Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
16 novembre 2013

Carte d'Anni & son coffret assorti

 Bonjour mes Belles,

Hier après-midi, à la maison, "Scrap Entre Nous". Nous avons passé un très agréable moment entre cop's ! 

J'en ai profité pour remettre à mon Amie d'Enfance Céline son petit cadeau d'Anniversaire qui était la semaine dernière. Je dois vous avouer que je ne l'ai terminé que mardi aprè-midi. Je suis contente, les délais de retard que j'avais pris réduisent tout doucement, Dieu fasse que cela dure !!

Place aux photos. 

 

1

 2

 3

 4

 5

 6

 7

8

 9

 10

 11

 12

 13

 14

 15

 16

 17

 18

 19

 20

 

Je savais que Céline allait aimer, elle adore tous ces petits enfants vintage ! Et vous mes Belles vous aimez ??!!

Je vous souhaite un agréable week-end, au chaud me semble t'il !!

Cet aprèm à la maison, sous la direction de ma Tite Valou, Atelier Stamping Up avec les cop's, on prend les mêmes & on recommence !!! Hihihi !!!

Je vous envoie plein de Doux Bisous. A très vite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Vraiment très beau cadeau pour ton amie. Tu es toujours aussi généreuse et pleine de douceur ! Bisous
Répondre
A
Magnifique ensemble, trop beau ton coffret. Bon dimanche. Bises.
Répondre
P
SUBLIME, pour l'avoir vu en vrai , j'adore +++++++++++++++++<br /> <br /> Très très shabby avec des tags superbes <br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> immenses bisous <br /> <br /> <br /> <br /> pretty,
Répondre
R
Merci de nous montrer toutes tes belles réalisations... Bisous! Raymonde x
Répondre
M
c'est trop beau !!!!<br /> <br /> j'ai aussi ces papiers mais je ne les ai pas encore employé et quand<br /> <br /> je vois le résultat c'est superbe<br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
A
Oh, je suis sûre que Céline a adoré, c'est superbe. Je n'ai reçu aucune photo désagréable ma petite Patoune. C'est étonnant !!! Je te fais de gros bisous et bonne après-midi avec toutes les copines. A très vite. Clo
Répondre
A
Que d'amour dans ce présent où les papiers et les images sont du plus bel effet. Bisous. Annie
Répondre
R
OH qui oui c est trop joli et quelle joie de recevoir une telle boite et carte hum super vraiment gros bisous moi aussi j adorerai en avoir une et oui comme vous toutes lol
Répondre
E
trop trop jolie cette boite ! magnifiques ces papiers et images ! Encore du beau travail !!! bise
Répondre
A
C'est magnifique, votre meilleur amie à de la chance...<br /> <br /> Je suis jalouse hi... hi...hi <br /> <br /> Merveilleux en tout cas...<br /> <br /> Bon week - end<br /> <br /> Amitiés
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité