Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
12 novembre 2013

Boîte Relookée

Bonjour mes Belles,

Une boîte d'emballage d'origine, 1/2 feuille 30x30cm, un morceau de ruban, quelques fleurs & embellissements, voici le résultat en quelques photos.

 

1

2

3

4

 5

6

Il s'agissait de la boîte d'emballage de mon tapis en silicone.

7

Je la trouve tout à fait en harmonie avec le reste de déco de mon bureau.

8

 

Alors est ce que cela vous a plu ? Je tenais à vous remercier mes Belles pour tous vos Adorables commentaires laissés sur mon blog, cela me fait énormément plaisir si vous saviez ?!!!

Je vous retrouve très vite.

Mille Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très beau relooking pour cette boîte toute en douceur ! Gros bisous.
Répondre
C
elle est magnifique j'adore<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
A
Sublime ma Patoune, ce papier est si délicat, je l'adore. Te voilà tombée dans la marmitte du shabby chic qui te va comme un gant...de velours. Tendres bisous. Clo
Répondre
P
trop belle ta boite j'adore !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe boite relookée, très shabby, bravo. Bises.
Répondre
R
oui c est vraiment très beau ou trouves tu tout tes super papier moi je ne trouve pas les tons ..... c est vraiment très romantique ton atelier ou tu travailles bravo *<br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est très beau ma Patounette et très shabby !<br /> <br /> passe une douce soirée <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> dani
Répondre
G
Joli recyclage d'emballage. Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Ah oui c'est très beau ,tu fais dans le recyclage comme moi et le résultat est souvent incroyable.<br /> <br /> Mille bisous ma soeurette
Répondre
M
c'est superbe est très élégant<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité