Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 novembre 2013

Pour les 12 Ans d'Angie

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien & que vous avez profité pleinement de votre long week-end, pour celles bien entendu qui avaient la chance de ne pas travailler ! Celles pour qui cela n'était pas le cas, je souhaite pour vous que tout se soit passer sans encombre.

Quand je vous dis que je n'avance pas en ce moment, j'ai terminé ce matin la carte réalisée pour l'Anniversaire de ma Nièce & Filleule Angie. Son Anni était le 05 Nov. Enfin comme dit le proverbe : Tout vient à point à qui sait attendre !

Place aux photos.

 

1

 2

 3

Le Petit Ange ainsi que la Jolie Petite Rose dans les cheveux sont réalisés en porcelaine froide par mon Amie d'Enfance Céline, embellissements qu'elle a eu la Gentillesse de m'offrir.

 4

Dans la Petite Enveloppe réalisée de mes mimines, petits billets qui ont ravi Angie.

 5

 La Délicate Ombrelle ainsi que le Petit Cadre ont été faits avec les découpes que Ghislaine avait apportés lors de son passage en milieu de semaine dernière pour notre virée au Salon d'Idées Créatives à Cournon d'Auvergne (63).

Encore Merci ma toute Belle pour avoir porter ton matériel.

6

Le Tampon "Lisette" faisait partie de ceux achetés sur la stand de Bri "La Compagnie des Elfes" au Salon.

 7

8

 9


Mon Angie a trouvé très Belle ma Big Carte.

Et vous mes Belles qu'en pensez vous ? En attendant de vous lire, je vous envoie plein plein de Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe carte, très gracieuse, pour une jeune princesse, tu as des doigts de fée, et ton amie aussi, bravo à toutes les deux, gros bisous.
Répondre
A
Ta carte est un ravissement pour les yeux. Bisous. Annie
Répondre
R
j'adore toutes ce découpes<br /> <br /> je suis sûre qu'Angie était aux anges <br /> <br /> bravo pour les sujets en porcelaine <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
P
Sublime ma patoune , j'aime beaucoup ce joli parapluie et toutes les jolies roses que tu as mise .<br /> <br /> GROS GROS BISOUS MA BELLE <br /> <br /> Laurence
Répondre
R
je pense que ta filleule a du etre sacrément contente , c est tout simplement superbe pas d autre mot <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie carte, bravo. Bises.
Répondre
C
Je suis d'accord avec Angie, elle est très belle cette carte comme toutes celles que tu fais d'ailleurs. Tu es une experte en scrap.<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune
Répondre
V
elle est superbe !!!! Que dire de plus que tu sais agrémenter tous ces petits détails. J'aime beaucoup l'harmonie de tes couleurs !!! Un grand Bravo !!! <br /> <br /> Je t'embrasse ma Patoune et te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Hi hi hi je vois que notre travail de cette longue nuit se retrouve sur cette jolie carte pour Angie ;moi aussi j'ai fait une page avec tampons et découpes de cette nuit -là.<br /> <br /> Mille bisous ma soeurette
Répondre
M
Magnifique carte, j'adore également cette petite ombrelle très élégante<br /> <br /> elle devait être ravie Angie.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité