Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
8 novembre 2013

Heureuse Rencontre

Bonsoir mes Belles,

Je ne vous oublie pas mes Belles, mais il est vrai que je suis moins présente sur mon blog.

Trop occupée ?? Je ne sais pas, mais beaucoup moins rapide, ça j'en suis certaine !!

En milieu de semaine, j'ai eu la Joie de rencontrer ma Tite Ghislaine ! Depuis quelques temps déjà elle me fait l'honneur de me rendre régulièrement visite sur mon blog.

Mercredi, au dîner, tartiflette, salade verte mais surtout une Délicieuse salade de fruits frais réalisée par mon Amie Kty, un vrai régal, et après, nous avons passé une partie de la nuit à tamponner & faire des découpes que chacune avait apportées.

Jeudi journée au Salon " Idées Créatives " à Cournon d'Auvergne à quatre km de chez moi.

Place maintenant aux photos avec pour commencer les Présents offerts par Ghislaine qui m'a Super gâtée, pour fêter cette Heureuse Rencontre. Je ne l'ai pas pris en photo mais Ghislaine m'a apporté également un panier rempli de légumes de son potager, avec Namour, nous allons nous régaler...

  

1

 2

 3

 4

 5

 6

7

 Dans cette Superbe Boîte, deux savons parfumés, j'Adore !

8

9

10

11

12

13

14

9

 16

 11

 12

 

Je vous retrouve demain avec les petits cadeaux offerts à Ghislaine.

Je vous souhaite une Douce nuit.

Mille Bisous à Toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
comme je suis contente pour vous que vous ayiez pu vous voir..c'est ce que je lui disais à Ghislaine l'autre jour, j'espère qu'on aura l'occasion de nous rencontrer un jour aussi...
Répondre
C
De beaux moments de partage et de complicité ! <br /> <br /> Tu as été gâtée !!!! Bises cathy
Répondre
M
Oui, superbes moments que ces rencontres virtuelles qui se concrétisent, comme ce fut notre cas aussi !! je suis contente pour toi ! quels beaux cadeaux, bravo les filles, gros bisous.
Répondre
E
Des belles images comme celle-ci on en veut chaque jour ! Votre bonheur se lit sur vos visages !!!<br /> <br /> Et bien tu as été super gatée !!! mais c'est surement parce que tu le vaux bien ma petite Patoune !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Comme je comprend votre enthousiasme les filles, de très belles choses reçues, l'amitié, n'a pas de prix et elle nous enrichie.......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Très sympa cette rencontre et de très jolis cadeaux. Bisous. Annie
Répondre
C
Qu'elles sont belles ces rencontres entre passionnées et que de bons moments passés ensemble à scraper. Tu as reçu de merveilleux présents mais je suis sûre que les tiens ont été aussi beaux. <br /> <br /> Dommage que nous ne nous soyions pas vues au salon :( Bisous ma Patoune
Répondre
A
C'est vraiment sympa ces rencontres entre scrapeuses, tu as été bien gâtée, c'est superbe. Bises.
Répondre
A
Waouhhh !!! Trop bien ! On voit que Ghislaine y a mis tout son cœur. C'est super réussi et tu as dû bien apprécier. Des gros bisous à Kty avec sa petite coupe de garçon manqué et à vous deux les filles. Ces rencontres sont le ciment de nos belles rencontres visuelles. Je t'appelle très vite. Bisous tout doux à ton Namour aussi. Clo
Répondre
A
Mince ma Patoune, je n'avais pas vu que tu avais publié ce message. Quelle belle rencontre . La prochaine fois, je viendrais faire du tamponnage avec vous. Je vois que Ghislaine t'a bien gâtée et je suis bien heureuse que vous vous soyez enfin rencontrées. Gros bisous à toutes trois. Je continue avec le second article. Bisous. Clo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité