Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 septembre 2013

Boîte Explosive

Bonjour mes Belles,

Petit retour dans le temps, en l'An 2011.

Réalisée sous la houlette d'Ailes d'Ange, à l'ossociation où je n'ai pu aller malheureusement que durant une petite année, cette Jolie (à mes yeux) Boîte Explosive. 

Pas encore de photo, mais elles ne tarderont plus ! Je ne manquerai pas de vous la remontrer à ce moment là vous le savez bien.

Son format, un cube 10 cm de côté. 

 

1

2

3

4

5

 

J'attends de lire avec une grande impatience vos Adorables commentaires qui me remplissent de Bonheur à chaque fois.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très belle réalisation! Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
O
Tu es une véritable artiste ma Patoune! Il me tarde de te voir, tu me manques!<br /> <br /> Christine
Répondre
A
Très jolie ta boite ma Patoune, il faudra en recommencer une aux accents shabby. J'ai déjà réalisé ce genre de boite moi aussi et ça me donne envie d'en refaire. L'effet de surprise est garanti. Bisous, bisous...à très vite. Clo
Répondre
A
Très belle boite explosive et joli nœud. Bises.
Répondre
R
j adore tout simplement elle est splendite bravo j espère qu un jour tu nous donnera le tuto <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Comme elle est belle et originale cette boîte mais quel travail certainement pour la réaliser.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
une bien belle boite, je n'en ai jamais fait, ça à l'air sympa......<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
G
Très belle cette boite mais elle me parait dure à réaliser.Mais je sais qu'un jour tu m'apprendras.<br /> <br /> Gros bisous ma douce
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité