Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
13 septembre 2013

Nid d'Amour pour mes Inséparables

Bonjour mes Belles,

Voici maintenant bien cinq ou six ans que mon Petit Père Adoré m'avait donné une cage qui était accrochée à l'une des poutres de sa véranda. Elle n'a pas eu à parcourir une grande distance (600 mètres à peine), pour venir trouver sa place sur l'une des poutres de ma Scraproom, et tellement elle se trouvait bien que depuis elle n'avait pas bougé.

Avec le Relooking de ma Scraproom, j'ai voulu lui donner une seconde jeunesse (c'est ce qu'il me faudrait à moi aussi, HiHiHi...).

Chez Valérie, ma petite Fleuriste, j'ai acheté ces charmants oiseaux, pour moi "Mes Inséparables", je les ai installés de façon à ce qu'ils ne se perdent pas de vue, jamais !! Quelques fleurs, tout simplement & voici le résultat. J'espère que vous allez aimer ?!! 

Place aux photos.

 

1

2

3

4

5


Moi je la trouve ravissante, mais c'est normal !

Belle journée à Toutes.

Je vous envoie plein de Gros Bisous.


  

 

Publicité
Commentaires
I
tu sais comme j'aime les cages et que je les collectionne et, figures toi que je suis jalouse de la tienne...oui oui !! je n'en ai pas de cette forme là snif !!!!<br /> <br /> je suis ravie que ces petits oiseaux te tiennent compagnie dans ta scraproom quand meme lol !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Magnifiquement relookée cette petite cage, je l'aime beaucoup, moi aussi j'adore ces oiseaux, bravo ma belle, mille gros bisous.
Répondre
A
Je la trouve très jolie. Bon WE. Bises.
Répondre
C
elle est très jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
S
Mais elle est ravissante, j'adore les cages à oiseaux en bois! et quelle belle histoire d'amour entre 2 inséparables!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Ah bizarre bizarre,ma douce tout comme moi tu aimes ces charmantes cages à oiseaux,j'en ai 2.La tienne est très belle et ces 2 amooureux veillent sur toi quand tes petite "mimines " sont en action.<br /> <br /> Bisous affectueux
Répondre
R
oui c est vraiment très joli <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Perso j'adore les inséparables, et dans cette ravissante cage relooké<br /> <br /> effectivement un beau petit nid d'amour...<br /> <br /> bravo, bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
V
superbe ta cage relookée Patoune !!!! je t'embrasse et à très vite. milles bisous
Répondre
A
En effet, elle est ravissante. Bisous. Annie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité