Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
10 septembre 2013

Charmantes Demoiselles...

Bonjour mes Belles,

Peut-être avez vous vu & lu le billet de Clo, notre Astrèor concernant ces Charmantes Demoiselles de chez Prima. Si cela n'était pas le cas, allez lui rendre une petite visite sans tarder, Clo vous propose le tuto d'un tag & de sa Demoiselle.

Nous avons Clo & moi, les mêmes goûts pour le Shabby Chic, le Romantisme, le Vintage et nous avons même eu, c'est à croire, une transmission de pensées, pendant que Clo réalisait pour vous son tuto, je réalisais une série de Tags avec ces Charmantes Demoiselles.

Voici la Prémière d'une série de "4".

 

1

2

3

4


Je vous souhaite une Belle soirée à Toutes et vous dis à très vite pour la Seconde Demoiselle.

Mille Bisous.


 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, bravo. Bises.
Répondre
M
j'adore elles sont trop mignonnes <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
C'est superbe, j'adore, une petite idée pour des créations futures. Gros bisous ma Patoune
Répondre
D
J'adore tes charmantes demoiselles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
R
Trop beau qui me fera un modéle je tente ma chance lol <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bravo a vous toutes
Répondre
V
trop trop belle ta petite demoiselle !!!!! bravo ! bisous
Répondre
M
elle est superbe cette demoiselle avec un beau petit chapeau<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous marie-claude
Répondre
A
Très sympa. Bisous. Annie
Répondre
G
Elles sont tellement belles demoiselles,j'adore moi aussi gaire des cartes ou des tags avec,je n'en ai que 2 mais je pense que je vais compléter ma collection.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
G
toute jolie cette miss !<br /> <br /> bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité