Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
25 août 2013

Suite & Fin de notre Petite Escapade...

Bonjour à Toutes,

Merci mes Belles pour vos Adorables commentaires concernant mon billet d'hier, ça me booste & me fait du bien !

Chose promise... voici donc la suite.

Ces petites images rétro étaient une page 30x30 cm mais je ne sais plus de quelle collection, si l'une d'entre vous le sait, je veux bien la réponse pour celles qui aiment aussi.

  

33

34

 

J'ai choisi la couleur Orange pour aller avec les photos prises du Massif Ocrier.

Par contre les bouilles de petites filles en médaillon que vous avez vues tout le long, sont un présent de ma Douce Aminette Monique.

 

35

36

37

38

39

40

41

 

Le napperon est un tampon de ma Tite Valou.

 

42

43

44

45

46

47

48


Et la couleur Bleue car c'est la couleur de la Vierge.

 

49

50

51

52

53

54

55


Je confirme, ça a été un sacré boulot, mais quand on aime... Et puis je suis tellement fière du résultat !

Petit clin d'oeil à Kty & à son grand désespoir, qui pensait que l'album serait pour elle puisque fait avec ses chutes de papiers, HiHiHi !!!

Je vous envoie plein de Doux Bisous & vous souhaite une Belle journée à Toutes.

A très vite.



 

 

Publicité
Commentaires
M
waouhhhh il est superbe <br /> <br /> j'adore les couleurs <br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
R
Tu as une patience d' ange et encore là, le résultat est superbe! Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
R
Effectivement c est un sacré boulot mais c est spendide , je voulais te remercier pour ta carte je viens de recevoir cela samedi apres midi , je suis très touchée je n ai pas de blog pour la mettre en photo <br /> <br /> peut etre pourras tu la mettre car je n ai pas de blog <br /> <br /> et merci pour les découpes de tampon j apprécie vraiment <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe création, bravo. Pour les images il me semble que c'est une feuille de chez Pion Design " children ". Bises.
Répondre
A
Bravo pour ce sublime album. Bisous. Annie
Répondre
G
La suite ne démérite pas. C'est aussi joli que le début.<br /> <br /> Bravo Pataoune.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Ah question boulot tu as du mettre du temps et bien entendu une bonne dose de patience mais le résultat est tellement beau!<br /> <br /> Tu es très douée.Je te fais de gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité