Bonjour mes Belles,

Courant Mai je portais à l'écran le reportage de notre "Petite Escapade dans le Lubéron". Voici bien deux semaines que j'ai terminé l'écrin qui contient soixante-trois photos. J'ai classé mon billet dans la catégorie des Minis Albums, mais il n'est pas si mini que cela !!

Etant donné le grand nombre de photos & afin de ne pas vous lasser, je posterai en deux fois.

Pour réaliser les "4 pages" de ce mini, j'ai utilisé pour chaque page "4 enveloppes noires" (16x27cm), collées entre elles de façon dégradée. Au final donc trois des enveloppes ont été coupées à la taille de celle qui sert de base.

Lors d'un de nos RV "Scrap Entre Nous", mon Amie Kty m'a apporté une boîte remplie de chutes de papiers me disant que j'allais bien trouver à les utiliser, sinon que je n'avais qu'à les jeter !

Mais comme je n'aime pas jeter, voici ce que ça a donné.

J'ai commencé par le Rose (je ne pouvais pas faire autrement, HiHiHi !!!), ensuite le Vert (tout aussi normal !), pour finir les deux dernières pages avec des couleurs que je ne pratique pour ainsi dire jamais ou presque, Orange & Bleue, mais qui au final sont à mes yeux très belles elles aussi.

Place aux photos.

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

 

Au dos de cette dernière, commence la couleur Orange suivie de la Bleue, mais elles seront pour demain. Plus de trente photos suffisent pour aujourd'hui, je ne tiens pas à vous fatiguer, mais vous revoir demain !

Je vous souhaite une Agréable soirée à Toutes.

Mille Bisous.