Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
22 août 2013

Dans ma BAL...

Bonjour à Toutes,

Hier, alors que ma petite factrice déposait dans ma BAL une Jolie carte réalisée par Ghislaine, la petite dernière abonnée à ma news, j'étais assise à mon bureau réalisant une carte & je faisais remarquer à Namour, que justement ma carte était destinée à Ghislaine.

Voici sa réalisation.


1

2

3

4

5

6

7

 Encore Mille MERCIS ma Belle, tout à fait les tons que j'Adore.

  

Je vous souhaite une Agréable journée à Toutes.

Mille Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Elle est très douce et raffinée... Félicitations! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Répondre
G
Elle est toute mimi cette carte !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Cette petite carte est bien méritée quand on fait de si jolies rencontres par le biais de nos passions et de la sincérité.Bisous à toi ainsi qu'à tes abonnées pour leur gentils commentaires.
Répondre
D
Elle est très jolie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Très jolie carte reçue, bravo à Ghislaine. Bonne journée. Bises.
Répondre
R
Très jolie carte ça fait toujours plaisir de recevoiir de gentille carte dans la BAL<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
Elle est très très jolie cette carte, j'aime beaucoup. Les tons et les détails sont bien choisis, félicitations à sa réalisatrice. Gros bisous ma Patoune
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité