Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
21 août 2013

Une Maxi Carte

Bonjour à Toutes,

Hier mon Namour est allé à la poste déposer un colis quand ses copines aux guichets lui ont remis pour moi un sac rempli de cartonnettes qui me serviront sous peu pour monter la couverture d'un album que j'ai en cours, de cartons ondulés, de boutons, de rubans, d'un bouton en métal, le crochet de fermeture éclair, de coquillages, enfin plein de petites choses qui me serviront dans mes futures réalisations.

Pour remercier ces Petites Dames toujours très Charmantes avec nous et à qui je fais découvrir de temps en temps mes créations, voici la carte que j'ai réalisée hier matin, comme elles sont trois, il fallait bien une maxi carte qu'elles accrocheront au mur de leur accueil.

Format de la carte 21 x 29,7 cm.

 

1

 

 Pour ce faire j'ai utilisé un morceau de leur dentelle rouge,

 

2

 

Le coeur de fleur en métal, le crochet de fermeture éclair en guise de tige, le coquillage,


 3

 

 Le carton ondulé, les trois boutons, toutes ces petites choses faisant partie du lot.

 

4

5

  

Je rentre à l'instant de la Poste, pas besoin de vous dire comme elles étaient Contentes !!!

Voilà mes Belles, je vous souhaite une Belle journée & vous dis à très vite.

Mille Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est sublime ma douce j'adore!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
R
Elle est vraiment superbe elles ont du etre contente qui ne le serait pas , tu es super gentille d avoir fait cela <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Elle est superbe cette maxi carte, tu as dû faire des heureuses!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Une magnifique carte qui a dû plaire c'est évident et si elle l'affiche dans leur bureau, cela va permettre à d'autres de connaître cette jolie passion. Bisous. Annie
Répondre
A
Magnifique carte, elles vont être ravies. Bises.
Répondre
C
Super jolie ta maxi carte, tu en as de la chance d'avoir de si gentilles "factrices". Gros bisous ma Patoune et encore félicitations pour ton excellent travail.
Répondre
R
Chère Patoune! Tu m' inspires beaucoup... Ta carte est superbe! Bisous! Raymonde x
Répondre
G
Elle est très belle mais ce n'est plus une carte, plutôt un home déco avec cette dimension. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Wahou quelle est belle cette carte celle que tu vas recevoir va te paraitre bien pale à coté.Bisoux affectueux.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité