Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 août 2013

Dimanche Couture...

Bonjour à Toutes,

Voici en quelques images mon ouvrage fait durant l'après-midi d'hier.

Mon lampadaire a bénéficié d'un second relooking, le premier avait eu lieu l'an dernier. Comme il me restait encore un bout de tissu "Liberty" que j'ai utilisé dernièrement, l'envie m'a prise et sans tarder je me suis mise à l'ouvrage.

 

1

 

J'Adore !!! Et puis le jour où j'en aurais assez du rose, ce qui m'étonnerait fort et bien j'enlèverai le volant et changerai le ruban !!

 

2

3

4

 

Puis dans la bande qui me restait, j'ai à nouveau fait des petits pochons.

 

5

 

J'espère que vous allez aimer ! Je vous souhaite une Douce soirée et vous dis à très vite.

Mille Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
je crois que, quand on aime le rose c'est pour la vie. je ne m'en suis encore jamais lassée...<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Aprèm couture, génial, moi boulot et une fois de plus en 2 fois. Je vois que tu t'améliores de jour en jour, comme pour le scrap tu vas pouvoir nous donner des cours. bizou et à très vite. KTY
Répondre
C
Super, moi j'adore il ressort mieux aiinsi et ses petits pochons sont tout mimis. Gros bisous ma Patoune.
Répondre
R
J' aime beaucoup ton nouvel abat-jour! Il est très beau dans ton décor... Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
R
C est superbe tu as beaucoup d idées c est géniale bravo c est romantique tout ce que j aime <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très joli relooking, tes pochons sont magnifiques, bravo. Bises.
Répondre
G
Ah oui sympa ce petit relooking et le tissu liberty indémodable.Gros bisous
Répondre
W
superbe ! j'adore ! trop mimi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
D
Il est superbe!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Très joli et très doux.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité