Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
14 août 2013

Nostalgie quand tu nous tiens !!!

Bonjour mes Belles,

Petit retour toujours sur l'Année 2011.

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir un mini réalisé à l'association dont je faisais partie durant une année avec mes Cops Claudine, Kty & Odette, cours qui malheureusement ont cessé.

Format du Mini 17,5 x 13,5 cm.

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

 

 J'espère qu'il vous a plu et je sais que vous ne manquerez pas de me le faire savoir dans vos Adorables commentaires.

Encore Mille Mercis mes Belles de votre présence à mes côtés.

Je vous souhaite une bien Belle journée sous le soleil.

Mille Bisous.

 

 


 

Publicité
Commentaires
I
encore un album comme j'aimerais avoir...tu fais vraiment des merveilles. tout vintage comme on aime...
Répondre
A
Superbe réa avec de magnifiques photos vintage. Bises.
Répondre
G
Très belles photos anciennes et en plus la couverture style reliure.Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Il est superbe ce mini, déjà très vintage !! lol !!! mille gros bisous ma petite Patoune.
Répondre
R
Tes creas sont superbes tu fais toujours un travail merveilleux je me régal a regarder bravo merci de faire partager <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Je ne me lasse pas de voir toutes tes jolies créations... J' aime beaucoup tout ce que tu réalises... Bisous! Raymonde x
Répondre
S
Magnifique! Un travail remarquable, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est une superbe réa !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Nostalgie joli mot pour cet album rempli de belles images anciennes <br /> <br /> j'adore ces vieilles photos et ton mini est superbe <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
D
C'est magnifique, ah cette année 2011, j'aimerais tant qu'elle n'ait jamais existée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité