Bonjour mes Belles,

Comme je vous l'ai annoncé hier & comme le dit si bien le titre de mon billet, après la Carte de Félicitations voici le Mini Album offert pour la naissance d'Ethan.

Mini, mini, enfin pas si mini que cela puisqu'il peut contenir quarante & une photos, donc déjà de par sa contenance, mais aussi de par sa taille 16x26,5 cm. Quant aux couleurs de l'album, je suis restée dans les tons du faire-part de naissance que j'ai reçu, de façon à faire un ensemble.

Céline ma filleule, m'avait fait parvenir quelques photos. Elles m'ont permis de commencer mes pages pour ainsi lui faire voir comment il lui faudra le poursuivre.

Installez vous confortablement, il y a pas mal de photos. A tout à l'heure mes Belles...

 

1

2

3

4


J'ai réalisé la petite enveloppe au format du faire-part afin que Céline puisse glisser à l'intérieur le faire-part qu'Ethan gardera en souvenir.

 

5

 

Comme vous pouvez le voir pour réaliser les pages, j'ai utilisé de grandes enveloppes en kraft noir, dix enveloppes, dix pages et à l'intérieur de chaque page un maxi tag. Les tags sont décorés à plat sans aucun volume, les pages étant assez décorées elles mêmes.

 

6

7

8

9

 10

 

Le décor sur chaque tag est différent, j'ai fait en sorte que le décor serve de cadre aux photos que Céline va devoir coller.

 

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

 

Le premier Noël d'Ethan,

 

26

27

28

29

30

31

32

 

Et pour terminer l'album par le premier Anniversaire d'Ethan.

 

33

34

35

36

37


Vous êtes toujours là mes Belles, j'espère que cela vous a plu, moi j'ai vraiment Adoré le faire, ça n'a été que du Bonheur !!!

A très vite de vous lire.

Mille Bisous à Toutes.