Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
6 août 2013

Après-midi Couture

Bonjour mes Belles,

Hier après-midi j'avais décidé de faire un aprèm couture. Ayant encore quelques petites choses de la couleur de mon ancienne Scraproom, il ne me restait plus qu'à rectifier cela & voilà qui est fait !!!

Tissu fleuri acheté lors des soldes afin d'habiller mes petites panières à rubans.

  

1

2

2a 

 

Mais aussi ces deux coussins.

 

3

4

5

6

  

Et en bonus ces petits pochons, dont déjà trois vont partir ce matin, pour ma Maman & ses soeurs.

Juste pour le plaisir de faire plaisir !

 

7

 

Et cette petite trousse pour cacher mes sachets de klenex sur mon bureau. 

 

8

9

 

J'espère que vous avez aimé & que vous avez pris plaisir en venant me rendre cette petite visite, qui pour ma part me comble de joie comme à chaque fois.

A très vite.

Mille Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
ce tissu est splendide...tu as eu de la chance de trouver un beau comme cela en promo...<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Félicitation tu fais un travail superbe vriament quelle chance <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
vraiment trop mignons tout ça !!!! Comme dit Céline tu as des doigts de fée. <br /> <br /> J'ai déserté des blogs alors me voici en vacances peut être prendrais je un peu plus le temps pour rattraper mon retard !!!<br /> <br /> Il me tarde de te voir mais aujourd'hui ce n'est pas possible pour moi de venir.<br /> <br /> A très bientôt ma jolie Patoune .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
coucou Patoune ! Tu sais tout faire ma belle , et c'est ravissant ! à chaque billet je me dis qu'il faut que je mette un petit com !<br /> <br /> Des gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
R
Félicitations! Tu as aussi beaucoup de talent pour la couture... et un grand souci du détail... Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
G
C'est joli toutes ces petites choses en couture !!!<br /> <br /> Bravo ! Bisous.
Répondre
D
C'est très joli, tes panières sont de toute beauté.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Tu es une pro de la couture, c'est superbe, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
C
Tu t'es débrouillée comme une chef, vraiment. Tu as bien réussi tes petites panières, coussins et pochons, félicitations ma Patoune, tu as des petits doigts de fée. Gros bisous et bonne journée à toi.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité