Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 août 2013

Encore de bien Beaux Présents !

Bonsoir mes Belles,

Hier jeudi, mes Cops Céline & Kty sont venues me retrouver à la maison pour un après-midi "Scrap Entre Nous". Malgré une forte chaleur nous avons essayé de travailler un peu, je dois reconnaître que j'ai eu beaucoup de mal à démarrer, mais une fois partie c'était bon. J'étais tellement bien partie que durant la nuit je terminais l'album que j'avais commencé bien avant les travaux de ma Scraproom. Promis bientôt je vous le fais découvrir.

Voici les présents offerts par mon Amie Céline pour mon Anni, j'Adore, tout est vintage à souhait !

Mais place aux photos.

 

1

2

3

4

5

6

7

Encore un Grand Merci ma Belle.

Je vous souhaite une Douce soirée, un Beau week-end & vous dis à très vite.

Mille Bisous.

 

 

  

Publicité
Commentaires
P
Tu as reçu de bien jolis présents ma patoune , désolée je n'ai pas pu venir te voir, compliqué le boulot en ce moment .Si tu es dispo , je peux venir te voir jeudi 8 aout après 17 h .<br /> <br /> gros gros bisous ma belle <br /> <br /> pretty
Répondre
A
Très jolis présents reçus. Bises.
Répondre
R
Bel après-midi en agréable compagnie... Prends bien soin de toi! Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
Répondre
A
C'est chouette ces anniversaires à rallonge et accompagnée de Céline et Kty, cela ne pouvait être qu'une belle après-midi. Gros bisous à toutes les trois et bon week-end. Clo
Répondre
C
Nous avons passé un très bon moment, nous avons dégusté une très bonne et fraîche semoule au cassis accompagnée d'un tout aussi frais verre de cidre. Pour ma part, j'ai très peu travaillé, il faisait trop chaud. Gros bisous et merci ma Patoune pour tous ces bons moments.
Répondre
R
Super cadeaux , en plus c est agréable de passer un moment avec les copines ..... <br /> <br /> bisous et a bientôt
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité