Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
19 juillet 2013

Petite Carte

Bonjour mes Belles,

Hier après-midi j'étais invitée à passer un moment chez une petite voisine, café, petits gâteaux, rien ne manquait !

Pour accompagner mon bouquet de roses, cette petite carte qui lui a fait très plaisir.

 

1

2

3

 

Alors qu'en pensez vous ?

Je tenais à souhaiter la  

 

Image du Blog ancoco.centerblog.net

 à Malika.

J'espère que tu seras bien dans mon petit Univers. Si tu as un blog Malika, je veux bien le lien ainsi je viendrai à mon tour te rendre visite.

Je vous souhaite une Agréable soirée à Toutes et vous dis à très vite.

Je vous envoie plein plein de Gros Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
très jolie et j'adore ton tampon"enveloppe"...
Répondre
D
Quel joli présent, ta carte est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Très jolie carte vintage à souhait. Bisous. Annie
Répondre
M
coucou <br /> <br /> toujours aussi jolies tes cartes je suis sûre qu'elle a fait très plaisir<br /> <br /> aujourd'hui nous allons avoir la patrouille de France au dessus de nos têtes j'adore ce spectacle et avec ce beau soleil c'est superbe <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
W
très jolie carte !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Une bien jolie carte tu as offert à ta voisine. Il me tarde de te voir. Gros bisous
Répondre
A
Très belle carte vintage, je comprends qu'elle ait plu. Bonne soirée. Bises.
Répondre
G
Elle est toute mimi ta carte. Elle ne pouvait que lui faire plaisir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Ta carte est tellement jolie... Elle a dû faire grand plaisir... Prendre le temps d' une pause... hi! hi! Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité