Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
21 juin 2013

BLOG CANDY chez Ma Bigoud'Up Marine

Bonjour, Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui c'est l'Eté, la Fête de la Musique et pour couronner le tout, un AnniBlog chez ma Bigoud'Up Adorée Marine. Et quel AnniBlog, voyez un peu tous ces trésors à gagner, alors tentez votre chance qui sait !! ....

 

 BLOG CANDY

 Coucou les Scrapounettes !!

Au mois de Juillet, ce sera un grand jour pour moi, en effet je fêterai avec vous toutes, les 3 ans de mon blog ! Je scrapais depuis 7 ans, avec des amies et dans un club, mais je n'osais pas me lancer dans cette aventure !  Je ne m'en sentais pas capable, et puis, grâce à vous toutes, je suis partie dans cette grande et belle aventure ! et quelle aventure, elle fut dans un premier temps complètement virtuelle, et puis au fil du temps, elle m' a  permis de rencontrer certaines d'entre vous, Patoune ROMANTIKA, Claudine ASTREOR, Claudine LE PUITS D'AMOUR, ATHENA, NATE, LINECE, JO, COCO 29, ISABELLE Isa ptits bouts, NEIGE, vous êtes passées du virtuel à la réalité, ce fut de belles rencontres et de belles amitiés ! Aujourd'hui c'est vous toutes qui me poussez, qui me donnez des ailes, qui m'aidez à oublier les moments pénibles que la vie nous réserve ! vous êtes une véritable bouffée d'oxygène, et je vous remercie du fond du coeur ! c'est pourquoi je lance ce blog candy, vous connaissez le principe, être abonnée à ma news, faire passer le message sur votre blog, et me laisser vos coordonnées avec votre petit message.

 

Le tirage au sort, aura lieu le 30 Juillet 2013, à 20 heures !!!!!

 

Voilà les KDOS, que l'une d'entre vous recevra :

 

ALBUM_COEUR

  BOUTONS_1

 BRELOQUES_1

 BRELOQUES_2

 BRELOQUES_3

 DECOS_1

 DECOS_2

 DECOS_3

 DECOS_4

 EMBOSSAGE_BIG_SHOT

 FLEURS_1

 RUBANS

 TAMPONS

 TRANSFERT_ET_AUTRES

 

Pour les Scrapounettes qui n'ont pas de blog, pas de problème, il suffit d'être inscrite à ma news et de laisser un commentaire sous ce message.

 

Je vous souhaite bonne chance, et je vous fais des gros bisous.

 Marine.

 

Alors qu'en pensez vous ? Beau non ?? Je vous souhaite bonne chance à Toutes.

A très vite de vous retrouver.

Mille Bisous.

 

  

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique, je reconnais bien la grande générosité de Marine <br /> <br /> bisous claudine
Répondre
R
Merci beaucoup Patoune... Je n' avais pas eu la chance de croiser Marine... Quelle générosité, tout comme toi... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
Répondre
M
Whaou !!!quel beau blog candy, dommage que je ne puisse tenter ma chance !! mdr !!! merci ma Belle, je t'inscrit tout de suite sur ma liste de participantes, mille gros bisous à vous deux !!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité