Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
18 juin 2013

Pour une Amie si Chère à mon Coeur

Bonjour, Bonjour mes Belles,

Après un moment d'absence, capricieux ces ordinateurs, je suis vraiment Heureuse de vous retrouver Toutes. Les visites sur vos blogs ainsi que lire vos Adorables commentaires sur le mien m'ont franchement manqués !

Je reviens avec ce même Livre à Cartes (voir mon précédent billet) accompagné d'une carte d'Anniversaire destinés à une Amie si Chère à mon Coeur. Carte réalisée en Mars 2011, format 15x15 cm.

 

1

2

 

Je vous souhaite une Douce journée et vous envoie plien de Doux Bisous.

A très vite.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, bravo ma Belle, gros bisous.
Répondre
G
C'est du tout beau !!!<br /> <br /> Pas cool ces ordis qui nous lâchent !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
C
c'est toujours avec plaisir que je découvre tes belles réas ,classe et tellement romantique j'adore!!!!!<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
A
Très jolis présents. Bisous. Annie
Répondre
R
Je suis toujours heureuse de te lire et de voir tes belles créations! Bonne Chance avec ton ordi... Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité