Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
12 juin 2013

Album "Dentelles & Fantaisies"

Bonjour mes Belles,

Dimanche 23 Janvier 2011 je participais à une Crop, "Une Crop - Deux Projets", seulement à quelques kilomètres de chez moi à Romagnat (63). Le groupe était partagé en deux. Le matin mon atelier était animé par Magali Larriven qui nous a présenté l'Album "Dentelles & Fantaisies" sous deux Versions.

La Version1 que j'ai réalisée sur place n'a pas encore ses photos, il vous faudra attendre encore un peu pour la découvrir !

La Version2, nous l'avons réalisée à l'association de scrap où je suis allée durant une année et qui malheureusement a fermé ses portes.

Pour moi cette Version2 était la plus difficile à réaliser car tellement plus raffinée, il est vrai aussi que j'aime lorsqu'il y a de la difficulté, ça nous fait réfléchir plus et l'on ne pense à rien d'autre...  Et puis pour vous dire la vérité, je n'ai pas tardé à la terminer tout simplement par ce que c'était ma préférée !!!

Demain je vous montre le projet de l'atelier de l'après-midi, dans un autre style, mais trop trop Beau lui aussi !

Mais place aux photos, installez vous confortablement car il y a pas mal (38) et oui !!! Mais lorsque l'on aime, n'est il pas vrai que l'on ne compte pas ?!!! A tout à l'heure mes Belles...

Format des pages 25x25 cm, de la couverture 27x27 cm.


1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

 

J'attends de lire avec impatience vos commentaires afin de savoir ce que vous en pensez !

Mille Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
whaou ! je veux le meme !!!! lol ! bah oui, il y a tout ce que j'aime, de la danse, du romantisme, des perles....un vrai coup de cœur sur celui là...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
J'adore ton mini Patoune! Le fait de proposer plusieurs versions du même projet a bien plu apparament. <br /> <br /> Tu l'as très bien personalisé, tout à fait toi, c'est génial.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
il est sublime , quel fabuleux travail bravo<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
A
Superbe mini très bien travaillé avec pleins de petits détails, bravo. Bises.
Répondre
A
Il est super gracieux cet album et tu as dû être emballée par ce projet romantique. C'est magnifique, j'adooooooooooooore !!! Bisous parfumés. Clo
Répondre
R
Quel beau travail! J' admire toujours toutes tes réalisations... Quel souci du détail et de chaque embellissement... Félicitations! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Répondre
N
Très très beau travail et superbe album ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
F
Une merveille ! Je suis éblouie à chaque page, tout y est raffiné,chic, doux...et le thème choisie est si romantique ! Bravo c'était féerique !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Superbe travail sur ce mini pas si mini que ça.<br /> <br /> Bravo Patoune.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
magnifique, très élégant, raffiné, j'adore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité