Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
14 mai 2013

Lèger Relooking & Décos

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui je vous fais découvrir le relooking de ce porte-torchons sur lequel sont venus prendre place ces petits sacs de lavande achetés dans ce Ravissant village où nous nous sommes arrêtés la semaine dernier "Roussillon". Je les ai relookés eux aussi en collant de petits plâtres (dont deux réalisés & offerts par mon Amie Céline).

  

1

 2

3

 

Corbeille offerte par Astréor l'an dernier lors de son passage à la maison, sac de lavande offert par Odile "Le Mas de Cadranier", qui accompagnait dans une petite panière confitures & huile d'olives "Maison", relooké lui aussi avec un petit plâtre de Céline.

 4

5


J'espère que cela vous a plu & j'en profite pour vous souhaiter une Belle soirée.

Mille Bisous à Toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
j'adore tous ces petits relookings....bisous
Répondre
A
Je sens bien cette odeur provençale chère à mon coeur, un relooking des plus charmants. Bisous. Annie
Répondre
M
Tout cela est ravissant, j'aime beaucoup, je sens la lavande d'ici !!! lol !! mille gros bisous ma petite Patoune.
Répondre
C
romantique à souhait j'adore<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
F
C'est ravissant j'adore, c'est tellement shabby.....<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tu as beaucoup de goût... tout est très joli... Bonne et douce semaine! Raymonde x
Répondre
M
tout est extra, c'est petits relooking redonnent une seconde jeunesse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Très très joli ton porte torchons avec les petits sacs de lavande. Ta petite corbeille est belle aussi, mais il faudra que je te refasse des plâtres . Gros bisous ma Patoune
Répondre
A
Superbe relooking , bravo. Bises.
Répondre
P
Magnifique ton porte torchons et tes pt sachets de lavande <br /> <br /> Mille bisous <br /> <br /> pretty
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité