Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
28 avril 2013

Seconde Boîte-Album avec Sandra

 Bonjour à Toutes,

Dans mon billet en date du 21 Juillet 2012, je vous faisais découvrir la première Boîte-Album réalisée lors d'une Crop animée par Sandra Charbonnel de Variations Créatives, le Samedi 08 Mai 2010.

Photo ci-dessous pour mémoire. 

 

Pour Mémoire

 

Cette même année 2010, les 27 & 28 Novembre, je participais de nouveau à une Crop avec Sandra pour la réalisation de notre Seconde Boîte-Album.

La première boîte est pour mon plus jeune Fils Luc, il aime beaucoup le vert, la seconde est pour mon Fils aîné Cyril car il y a de nombreuses touches de bleu comme ses yeux.

Format des boîtes 31x31 cm.

Une différence tout de même entre les deux. Après les avoir peintes toutes les deux, pour la première nous n'avons habillé que les intérieurs & extérieurs, soit quatre pages à scrapper sur du bazzil 30x30 cm, alors que pour celle qui va suivre, nous avons rajouté en plus deux feuilles recto/verso donc beaucoup plus de travail mais pour mon plus grand bonheur !

Place aux photos, comme il y en a une petite trentaine, installez vous confortablement tout de même & je l'espère de tout coeur pouvoir vous dire à tout à l'heure...

Couvercle de la boîte.

 1

2

3

 

Ce que vous apercevez maintenant sont les feuilles que Sandra nous a fait faire en plus. 

4

 

Recto de la feuille côté couvercle.

 5

6

7

 

Attention... je tourne.

8


Verso.

9

10

 

J'ai adoré réaliser ce fond sur bazzil blanc !

11

 

Intérieur du couvercle.

12

13

14

 

Recto de la feuille rajoutée côté fond de la boîte.

15

16

17

 

Attention... je tourne.

18

 

Verso. 

19

20

21

 

Intérieur fond de la boîte.

22

23

 

Dessous de la boîte.

24

25

26

 

Coucou mes toutes Belles, vous êtes toujours là ?! Je vous en remercie, j'espère que vous avez aimé.

Ces deux boîtes ont représenté un travail fou, sachant que Sandra ne travaille que sur bazzil uni.  Rien que là déjà un gros travail de tamponnage pour nos fonds de pages. Ensuite le tamponnage, la découpe en ce qui concerne nos embellissements, pour certains de nos tampons, nous les avons réalisés dans deux ou trois couleurs différentes, de façons en les mettre en 3D...

J'ai vraiment Adoré !!!

Image du Blog ancoco.centerblog.net 

Je vous remercie encore Toutes mes Belles :

Vous qui me laissez d'Adorables commentaires sur mon blog.

Mais je suis bien loin d'oublier

Vous Toutes qui passez tout Doucement, Timidement,

sans faire de bruit, et qui allez si Gentiment me contacter par mail.

 Merci, Mille Fois Mercis à Vous Toutes.

 

Image du Blog ancoco.centerblog.net 

Je vous envoie plein de Doux Bisous. 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Superbe! J' imagine tout le travail... le résultat est magnifique! Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
A
Absolument magnifique, une belle harmonie dans les couleurs, on voit bien tout le travail que cela a demandé, bravo. Bisous. Annie
Répondre
C
il est magnifique, du beau travail aux couleurs bien coordonnées, j'adore<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
A
Superbe mini, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
M
Quelle petite merveille !! quel travail !!! bravo ma petite Patounette, tu as fait un travail magnifique, tu peux en être fière !!! Je te fais plein de gros bisous.
Répondre
V
Quel boulot !!!!! je suis fan vraiment bravo ! Un gros bisou à toi ma patoune.
Répondre
P
Il est magnifique, quel travail !!<br /> <br /> Tes fonds de page sont superbes, <br /> <br /> Merci ma belle de nous avoir permis de découvrir cet album.<br /> <br /> Je vois que tu t'es pas couché de bonne heure. Perso je suis debout depuis 4h du matin .<br /> <br /> On devrait s’appeler pour scraper la nuit ensemble <br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> la belle <br /> <br /> lolo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité