Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

15 avril 2013

" A gagner " chez ma Tite Pretty Scrap

Bonjour à Toutes,

J'espère que vous avez passé, tout comme nous un Agréable week-end. Nous avons eu beau durant ces deux jours si bien que nous Namour a fait ses premiers barbecue, un régal !!

Je vous invite à participer au petit jeu de ma Tite Pretty Scrap, c'est facile, vous n'avez qu'à suivre ses instructions que voici, que voilà :

 

FLEURS EN TISSU A GAGNER


Coucou les belles ,
 Le soleil se décide enfin à revenir,
Les arbres s' habillent de jour en jour,
La petite abeille chantonne , 
De fleur en fleur , elle butine.
 Vive le printemps  .
Pour le fêter , je viens de confectionner des fleurs en tissu que je vous propose de gagner .
J"avais très envie de vous faire plaisir.
Vous avez jusqu'au 31 juin 2013 pour participer 
Pour  gagner le lot de fleurs "PRINTEMPS" ,  il suffit :
1°)De poster ce message sur votre blog ,
2°) D’être abonné à ma new letter, 
http://scrapretty.blogspot.com
3°)De poster un commentaire à la suite de ce message .
Vous avez jusqu'au 31 juin 2013 pour participer 
BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES 
CE CADEAU EST RÉSERVE AUX ABONNÉES DE MA NEW LETTER 
Excellente soirée 
PRETTY.
Ma Tite Pretty excelle dans ce domaine également, j'espère que vous avez aimé ses jolies fleurs !
 
Je vous souhaite " Bonne Chance à Toutes ".
 
Je vous envoie plein de Doux Bisous.
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ces fleurs. Bravo à Pretty pour ce souffle printannier. Dommage que j'ai si peu de temps en ce moment car je m'inspirerais bien de son idée. Bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
R
Merci Patoune! Je viens de découvrir un autre joli blog grâce à toi... Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Répondre
P
Merci de ta participation ma belle <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> Merci encore pour ton accueil l'autre jour <br /> <br /> Pretty
Répondre
D
Ces fleurs sont superbes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité