Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
10 avril 2013

Une Magnifique Surprise dans ma BAL...

Bonjour mes Belles,

Hier midi je terminais de dresser ma table pour déjeuner, quand "Namour", qui arrivait du travail, tout en me disant bonjour me tend une grande enveloppe en me disant : "Tiens c'est pour toi". Tout de suite m'est venu à l'idée n'avoir pourtant rien commandé en scrap, HiHiHi !! et cela tout en regardant la provenance de cette enveloppe, lorsque j'ai vu qu'elle venait de loin, très loin, elle arrivait du Canada !

Un Grand Merci Raymonde pour ces Merveilles. Comme je te l'ai dit dans mon mail tout y est, carte & tag assortis dans mes couleurs préférées, ces petits détails qui m'ont beaucoup émue, le petit Ange (ma Fille) qui câline la petite fille (que je suis restée je pense) sous le regard protecteur de ce bel oiseau (mon Petit Père Adoré qui les aimait tant). Carte remplie de Douceur & de Tendresse.

  

1

2

3

4

5

6

 

Et ces deux Superbes images de l'Amour que portent ces Mamans pour leur enfant et pour te citer, je confirme aussi, la Vierge en est le plus Beau Modèle !

 

7

Encore Mille Mercis ma Belle.

 

 

Je vous souhaite une Belle journée et vous envoie plein de Doux Bisous.

A très vite.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Raymonde est adorable. Elle a toujours un petit mot gentil et est dotée d'une grande sensibilité. Cela ne m'étonne nullement qu'elle ait été touchée par ton article. Qui ne le serait pas ? Je suis contente pour toi ma petite Patoune. Je suis moins présente en ce moment mais tu en connais la raison et je sais que tu me comprends. Gros bisous tout doux. Clo
Répondre
A
De jolis cadeaux remplis d'émotions. Bisous. Annie
Répondre
M
Comme elle est belle cette carte, très jolie attention de la part de ton Amie canadienne ! bravo à elle, et gros bisous à vous deux.
Répondre
R
Il m' a fait plaisir de te réaliser cette carte... j' y ai mis tout mon coeur... J' ai tout regardé ton blog avant... Malgré la distance, nous avons beaucoup de points communs... Câlins pour te souhaiter une douce fin de journée! Raymonde x
Répondre
A
Tu as reçu de superbes présents, bravo à Raymonde. Bises.
Répondre
L
de bien beaux cadeaux qui ont rempli ton cœur de bonheur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
très gentille attention c'est vraiment très joli<br /> <br /> bisou claudine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité