Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
9 avril 2013

Pour les " 9 Ans " d'Angie

Bonjour à Toutes,

Me voici de retour avec une réalisation de l'Année 2010. Petits Présents offerts à ma Nièce & Filleule Angie à l'occasion de son neuvième anniversaire.

Place aus photos.

 

1

2

Format du mini 13x18 cm.

3

4

Quelques pages libres pour que ma petite Angie puisse mettre les photos de son choix.

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Fond original sur papier de mattage.

16

17

18

Un Petit Journal Intime. Son format 15x15 cm.

19

20

21

22

Je vous souhaite une Agréable journée et vous dis à très bientôt.

Mille Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
j'aimerai bien avoir une marraine comme toi moi !!! hihihi
Répondre
A
C'est ravissant, très guai et très mignon. Bisous. Annie
Répondre
M
Très très joli, ce mini, très féminin, j'aime beaucoup la bicyclette, avec toutes ces fleurs et la photo de la roue prise en gros plan, très bonne idée, bravo ma belle, mille gros bisous.
Répondre
C
c'est vraiment superbe et tous ces tampons génial<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
R
Superbe! J' aime beaucoup ton style... Tu as beaucoup de talent et de générosité! Raymonde x
Répondre
A
Superbe mini avec de magnifiques tampons Vintage et joli journal.. Bises.
Répondre
G
C'est tout mimi. Elle a dû être bien contente de recevoir tes cadeaux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité