Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 mars 2013

Un peu de Couture

Bonjour à Toutes,

Hier journée "Couture". Voici en images mes petites réalisations.

Avant : Armature de lampe habillée par ma Petite Maman, il y a fort longtemps.

Maintenant : Relookée par mes soins avec le col qui habillait mon mannequin.

 

1

  

Avant :  Lampadaire habillé par ma Petite Maman, assorti à mon ancien intérieur.

Maintenant : Relooké avec le jupon de mon mannequin, pour rester dans le même style.

 

2

 3

 

Souvenir de ma Grand Mère Paternelle, j'ai oublié de le prendre en photos Avant, mais ma Maman lui avait habillé avec un morceau de toile cirée.

Le voici donc revisité tout Beau tout Neuf avec ses embellissements.

 

4

 

J'espère que tout vous a plu, j'ai pris du plaisir à m'occuper avec tout cela hier.

Je vous souhaite une Douce Journée, moi j'attends ma toubib, j'ai mon Ami Lumbago qui me tient et ne veut surtout pas me lâcher.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
tes relookages sont de toute beauté... tu fais vraiment des merveilles. ton intérieur va être ravissant...bisous
Répondre
A
Whaouu c'est elles sont super romantiques toutes ces réalisations. Bravo et le panier trop mignon. Bisous. Annie
Répondre
C
c'est magnifique et en plus tu as donnée une seconde vie à ces objet bravo tu as vraiment du talent<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
A
Quand je pense que tu me disais que tu n'étais pas douée en couture, tu t'es bien rattrapée ma Patoune et en scrap, n'en parlons pas. Je publie prochainement les trésors que tu mas envoyées. Dis, tu ne peux pas leur dire de te ficher la paix à tes copains, entre Mr Lumbago et Mr Z...., y a pas à dire, ils ont un faible pour toi. Normal, tu es tellement attachante. Je te fais plein de câlins ma douce et bon courage. Clo
Répondre
A
Très jolies créations, ton panier est superbe, bravo. Bises.
Répondre
L
Ce que tu as fait est très romantique.<br /> <br /> Bon ! par le temps qu'il fait, ton mannequin doit être gelé ! Mais bon, tout ton amour doit le réchauffer !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
tu es douée en tout Patoune !!!<br /> <br /> bisous et soigne-toi bien
Répondre
C
Félicitations ma Patoune tu as fait du beau travail. Ton petit panier est superbe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité