Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 février 2013

Merci, Merci ma P'Tite Dame Linou

Bonjour à Toutes,

Je vous montre aujourd'hui le contenu du colis reçu il y a quelques jours pou avoir répondu la première de mon commentaire sur le blog de ma P'Tite Dame Linèce. Comme le dit le titre de son dernier Billet : " Mais où allons nous ? " Je ne sais plus trop moi non plus, mais ce qu'il y a de sûr, c'est que nous y allons (tout droit dans le mur !!!) Ma Pauvre Petite Linou qui a eu beaucoup de soucis ces derniers jours... J'espère que tu t'en es sortie ma Belle de toutes ces démarches administratives & autres !

J'Adore ton double petit " Tag " qui plus est recto/verso ! Et ces petits Plâtres réalisés de tes petites mimines iront orner mes futures réalisations. Encore Mille Mercis ma Tite Linèce.

   

1

2

3

4

 

 Et à mon grand désespoir tombe la neige encore & encore, mais mon Dieu il faut bien que l'hiver se passe !

Bon Dimanche au chaud à Toutes.

Je vous envoie plein de Bisous tout Doux.

  

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de voir qu'un colis est quand même arrivée entier !<br /> <br /> Oui, après bien des problèmes, j'ai enfin une vitre toute neuve ! LOL<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
comme c'est joli !!!!! le tag comme les cadres <br /> <br /> j'adore ces petits plâtres j'en avait acheté à Paris et je n'ose même pas m'en servir ils sont tellement précieux <br /> <br /> bisous ma Patoune
Répondre
R
Très jolies réalisations! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Répondre
E
De très belles choses reçues de notre petite Linèce ! grrrrrr je n'ai même pas vu un seul flocon cet hiver !!!! C'est pourtant pas l'envie qui manque ! gros gros bisous ma petite Patoune !
Répondre
A
C'est superbe, bravo à Linèce. Bises.
Répondre
G
Jolis cadeaux en effet.<br /> <br /> Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité