Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

23 février 2013

Pour ma Marraine

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de ma Marraine, soeur de ma Maman, sa cadette de deux ans. Cet après-midi je vais aller lui rendre visite, elle habite tout près de chez moi, encore plus près que mes Parents, dans le même lotissement, deux impasses plus loin.

Voici ce que je vais lui offrir et comme elle aime tout ce que je réalise en scrap, je pense lui faire énormément plaisir.

Format de la carte 21 cm x 15 cm.

 

1

2

3

4

5

6

 
Cette jolie tasse en porcelaine dans laquelle elle pourra déguster ses boissons chaudes.

7

 

Je vous souhaite un bon début de week-end à Toutes et vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh ! je suis certaine que cela lui a plu !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Quels beaux présents. Bisous. Annie
Répondre
M
bon anniversaire à ta Marraine ma douce <br /> <br /> ta carte et cette tasse vont lui faire très plaisir <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbes présents, elle va être ravie ta marraine, ta carte est superbe. Bises.
Répondre
I
comme c'est un beau cadeau!!!! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Encore une magnifique carte ma belle ! et cette tasse est sublime !!! gros gros bisous
Répondre
A
Waouhhh, super, j'adore moi aussi, c'est très romantique. Comme elle va être contente ta marraine. Tu fais de si jolies choses ma Patoune chérie, comment pourrait-on ne pas aimer ce que tu fais ? Bisous remplis de tendresse. Clo
Répondre
C
Il est super ce mug, j'adore sa forme originale et ses doux tons, quant à la carte, je suis toujours aussi fan de ton travail. Pour sûr qu'elle va être contente ta marraine. Gros bisous.
Répondre
R
Joyeux Anniversaire à ta marraine! Elle va être très touchée par ta jolie carte et ta jolie tasse! Raymonde x
Répondre
G
Oups, j'étais connecté avec un autre identifiant.<br /> <br /> Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité