Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 février 2013

Cartes pour deux Scrappounettes

Bonjour mes Belles,

Maintenant que mes Deux Scrappounettes ont reçu et posté sur leur blog la petite carte que je leur ai confectionnée, je peux à mon tour vous les faire découvrir.

Les réaliser a été un réel moment de bonheur car j'avais tellement envie de leur faire plaisir.

Format des cartes 17,5cm x 24,5cm.

La première carte est partie loin, très loin, destination le " Canada " pour ma Tite Raymonde qui aime tant les Anges, j'ai d'ailleurs souligné son amour pour eux en l'accompagnant d'un petit Ange doré.

 

1

 2

3

4

 5

 

La seconde est restée en France pour ma Tite Annie, elle est la Reine de la récupération & elle excelle dans ce type de réalisations, le final est époustouflant ! Je ne veux surtout pas te faire concurrence dans ce domaine qui est cher à ton coeur mais j'ai voulu te faire honneur en utilisant moi aussi de la récup, pour le collier un morceau d'un petit bracelet et le ruban de l'étole.

 

6

7

8

9

10

11

12

 

" Un Grand Grand Merci à vous Toutes

pour vos Visites dans mon Petit Monde

ainsi que pour tous vos Adorables Petits Mots laissés. "

 

Bon dimanche à Toutes.

Mille Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
elles sont vraiment magnifiques tes cartes et j'adore le coté écriture aussi. c'est de très jolies finitions. bravo, tu fais vraiment de magnifiques choses....encore un blog que j'adore que le tien !!!
Répondre
M
Tes deux cartes sont vraiment magnifiques !! elle ont plu et je comprend pourquoi !! bravo ma belle, mille gros bisous.
Répondre
A
Encore et encore merci pour cette si jolie carte. J'ai oublié de le mentionner, mais j'ai tout de suite vu que tu avais utilisé de la récup pour embellir cette jeune fille. Rien à craindre, si tu en as tu peux en mettre. Je trouve que cela ne coûte pas cher, que c'est beau et que tout le monde n'a pas les mêmes déco. Gros bisous. Annie
Répondre
R
J' admire ta belle carte qui mesure quand même 17.5 X 24.5cms... J' ai trouvé une belle image spécialement pour toi... Je vais m' y mettre... Le courrier qui vient de France met beaucoup moins de temps que l' inverse... A bientôt! Et encore un gros MERCI! Bon Dimanche! Raymonde
Répondre
E
Oh très jolies ces deux cartes, j'aime beaucoup ce relief !!! gros bisous ma petite Patoune ! bon dimanche.
Répondre
A
2 superbes cartes, coup de coeur pour la 2ème, j'adore tes petits murs, ce sont des embellissements en bois ? Bon dimanche. Bises.
Répondre
G
Pas si petits que ça tes cartes et en tous les cas, bien romantiques !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité