Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
15 février 2013

Mon Valentin "Je l'Aime"

Coucou mes Belles,

Après quelques soucis de connection, me voici de retour avec un Album réalisé en Crop les 11 & 12 Mars 2012 sous la houlette de Sandra Charbonnel de Variations Créatives. J'avais fait un post sur ce Super week-end avec mes Scrapounettes.

Il était terminé de monter depuis bien longtemps, mais il me manquait trois photos. Et puis la Saint-Valentin arrivait...

Et c'est mon Valentin qui était content, mais place aux photos, alors installez vous confortablement car il y en a un certain nombre... J'ai fait des gros plans de certains embellissements, ce que nous aimons tant chez Sandra c'est qu'elle a vraiment le souci du détail ! Nous avons pas mal utilisé le positionneur pour encadrer de mots deux photos, nous avons fait nos fonds de pages étant donné que Sandra ne travaille qu'avec des bazzils unis et là ça n'a été que du Bonheur.

Son format 30cmx18,5cm.

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

 

Souhaitant mettre plus de photos que prévu dans cet album, j'ai rajouté des pages, j'ai veillé surtout de rester dans l'esprit de Sandra et je pense m'en être pas mal sortie. Voici mes pages...Celle-ci cache un maxi quoi ? Un maxi Tag bien sûr !

22

23

24

25

26

27

28

29

30

 

La page de gauche est encore de ma création, à droite reprend l'album de Sandra.

31

32

33

34

35

36

37

 

Vous êtes toujours là mes Belles, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyées ? Mais je veux toujours vous montrer le maximum.

Je vous souhaite une Belle journée et vous dis à très vite.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!
Répondre
R
ton Valentin est tellement craquant et tellement gentil que ce n'est que du bonheur de lui faire ce sublime mini <br /> <br /> bonne fête les amoureux même si c'est un peu tard nous sommes encore en février <br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
E
Un bien joli album ! j'adore ce système de fermeture, ces tags... j'aime tout simplement quoi !!!! ton Namour devait être heureux ! gros bisous ma Patoune
Répondre
M
Wahou !!! quel Mini !! pas si mini que ça !! tu as eu raison d'ajouter des pages !!! il en ressort tout plein d'Amour de cet album !! j'adore ta mise en page et tous ces petits détails !! vraiment magnifique, gros bisous à vous deux.
Répondre
R
Ton album est superbe... Beaucoup de belles années de Bonheur à vous deux... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde
Répondre
A
Superbe mini rempli de beaux et tendres souvenirs. Bises.
Répondre
A
Comme il doit être fier ton homme, tu lui as confectionné un bien joli écrin.On ressent l'amour infini qui vous lie. Bravo pour cette magnifique création qui diffère un peu de ton style habituel mais qui est plein de gaité et de tendresse. Bisous tout doux ma Patoune et un gros bisous également à Jean-Luc.
Répondre
A
Il est magnifique cet album , plein de peps<br /> <br /> Gros bisous ma Belle<br /> <br /> Ariane (Butterfly)
Répondre
G
Bravo Patoune. Il est superbe ce grand mini.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
coucou Patoune <br /> <br /> j'aime beaucoup ce mini et faut dire que je rafolle de ces couleurs vives encore une jolie création qui vient s'ajouter dans ton univers scrap !!!! Beaucoup de travail dessus et beaucoup de tampons j'adore <br /> <br /> Gros bisous à très vite
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité