Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 janvier 2013

Le Bal des Anniversaires est ouvert

Bonjour à Toutes,

La semaine commence bien, avec l'Anniversaire de ma Tite Pretty. C'est toi ma Belle qui ouvre le bal des Anniversaires de mes Amies & Scropinettes.

J'ai réalisé cette carte avec l'aide de Studio Scrap. Je pense que cela te fera plaisir.

  

1

 

J'espère que vous aussi mes Belles vous la trouverez aussi à votre goût et que vous ne manquerez pas de me le dire.

En attendant de vous lire je vous souhaite à Toutes une Bonne semaine en souhaitant que les températures soient plus douces mais cela m'étonnerait fort.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
oh que oui c'est trop joli...
Répondre
G
Elle est toute mimi !!<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Waouhhh tu es passé pro dans studio !!! bon anniversaire à Pretty ! gros gros bisous toujours sous la pluie ici !!!! (les crèmes brulées trop trop bonnes, merciiiiiiiiiiiii)
Répondre
W
elle est superbe !<br /> <br /> on anniversaire à Pretty !<br /> <br /> Annie
Répondre
C
c'est superbe comme carte, j'aime beaucoup les couleurs et le petit ours super<br /> <br /> bises carole
Répondre
M
bon anniversaire Pretty<br /> <br /> trop mignon !!!!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
P
Merci ma belle , elle est superbe ta carte ;<br /> <br /> Même si le temps n 'est pas au beau fixe, ta carte vient de l'ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br /> GROSGROS BISOUS <br /> <br /> PRETTY
Répondre
R
C' est très joli! Félicitations! Bonne et belle semaine! Raymonde
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité