Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
20 janvier 2013

Besoin de rien, envie de...

Bonjour à Toutes,

Le mois de Janvier est le mois des soldes. Soldes de tous genres. Mais cette année encore peut m'importait.

La semaine dernière je me suis rendue dans un magasin situé à deux pas de chez moi, pour ne pas le nommé, je sais seulement qu'il a des Idées de Génie...

Je tournais dans ce magasin, je n'avais besoin de rien, mais j'ai eu envie de ces roses ! Comme le chantaient Peter & Sloane : Besoin de rien, envie de toi... Surtout attirée par le prix attractif -70%. Voici donc le petit plaisir que je me suis offert.

  

3

  

La petite table est une des nombreuses réalisations de mon Fils Luc (le plus jeune), lorsqu'il préparait son Brevet des Métiers d'Art en Ébénisterie. Mon Petit Père Adoré était Ébéniste aussi.

Et bien pour vous souhaiter un Beau Dimanche, ces Roses.

Mille Bisous.

 

  

 

Publicité
Commentaires
A
Et oui la vie est faite de petits bonheurs et tu as bien fait de te faire plaisir. Bisous. Annie
Répondre
E
toutes jolies ces roses et cette sublime table... tu as raison il faut se faire un petit plaisir de temps en temps !!! Gros bisous ma belle ! Bigoud'up coco
Répondre
M
waouhhhh félicitation pour la table <br /> <br /> c'est plutôt super de faire de jolies trouvailles et tes roses sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu as bien raison , il faut bien ce faire plaisir ds la vie .<br /> <br /> La table que ton fils a fait est magnifique , il a de l'or ds les doigts<br /> <br /> gros gros bisous *<br /> <br /> Pretty
Répondre
R
Elles sont bien belles tes roses sur ta jolie table! Merci! Raymonde
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité