Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
19 janvier 2013

Pour mes Bigoud'Up Adorées

Bonjour à Toutes,

Maintenant que Bigoud'Up Coco & Bigoud'Up Marine ont bien reçu le colis que je leur ai adressé, je peux vous montrer ce qu'il y avait à l'intérieur.

Pour toi ma Tite Coco

 

C1

C2

C3

C4

C5

C6

C7

 

Et maintenant pour ma Tite Marine

M1

M2

M3

M4

M5

Sur la droite de la photo, la bande du milieu est comme les deux autres de couleur rouge et non fushia comme on la voit, question de lumière.

M6

M7

M8

  

Je vous souhaite une agréable journée et un excellent début de week-end.

Je vous dis à très vite et vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
les deux paquets sont splendides...comme c'est agréable de voir de si jolies choses...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oh, oh, oh, je vois que je fais partie de la bande des gourmandes. Merci ma petite Patoune chérie, je viens d'ouvrir mon paquet qui était dans ma BAL. Mon Astréor va pouvoir rajouter ces recettes persos sur le carnet de recettes et avec ma jolie carte, je viendrais vous siffler les recettes.Gros, gros bisous les filles. Que la nouvelle année nous permette de toutes nous retrouver et faire ensemble la fiesta. Clo
Répondre
A
Magnifiques réalisations et nos deux gourmandes vont s'en donner à coeur joie pour remplir leur carnet de recettes. Bisous. Annie
Répondre
E
Un grand un immense merci ma petite Patoune ! j'ai fait la crème brulée en soirée, au premier coup d'oeil, cela semble pas mal, à voir demain lors de la dégustation !!! gros gros bisous !
Répondre
A
Superbes réas envoyées aux scropines, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
M
Hé comment que nous avons été heureuses, merci encore mille fois ma Belle Hilda !! lol !! t'inquiètes pas, je prends le train toute seule et je rentre dimanche après midi avec ma soeur, pas question de prendre la voiture en ce moment, mille gros bisous à vous deux.
Répondre
G
De bien jolis cadeaux en effet !!! Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
waouhhh !!! je suis sûre qu'elles étaient heureuses <br /> <br /> tes carnets de recettes sont superbes <br /> <br /> bisous ma belle tu es un ange , je t'adore
Répondre
P
Tes cartes sont superbes , j'aime beaucoup le première .<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> pretty
Répondre
W
magnifiques !<br /> <br /> Annie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité