Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
29 octobre 2012

Un Beau début de semaine

Bonjour à Toutes,

J'espère que vous avez toutes passé un Agréable week-end. Sur l'Auvergne aujourd'hui nous avons eu un très Beau soleil mais malheureusement accompagné d'un vent glacial ! Les sommets du Puy-de-Dôme & du Pariou étaient recouverts de neige. Tu ne croyais pas si bien dire ma Tite Coco, ma Bigoud'Up, j'ai eu vraiment froid toute la journée, le poêle a tourné pas mal.

Je pense très fort à toi ma P'Tite Dame Linèce aujourd'hui qui est un jour spécial pour Toi, mais pardonne moi si mon petit colis ne part que demain. Voici en attendant, histoire de te faire patienter.

  

 

linèce

 

 

Bonne journée à Vous Toutes.

Mille Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Patoune !<br /> <br /> Je ne lis ton message qu'aujourd'hui...<br /> <br /> Merci du fond du coeur pour tes pensées.<br /> <br /> Je vais surveiller la BAL... Mais en ce moment, je ne quitte pas mon peignoir (bloquée du dos !) donc interdiction d'aller dans la rue pour regarder la BAL... Remarque, peut-être cette nuit ... Je vais y penser.<br /> <br /> Merci encore bisous bisous.
Répondre
R
Bonne et belle semaine du Québec! Raymonde
Répondre
A
Coucou ma Patoune, je viens d'avoir Linèce au téléphone, je lui ai lu ton article car elle n'a pas de connexion internet en ce moment. Elle te fait des bisous. Youpie ! je suis plus en avance que toi, je lui envoie son cadeau cet apm. Bisous, bisous. Clo
Répondre
E
Coucou ma petite Patoune ! Oh j'imagine ces sommets enneigés.... bon il est certain que tous les jours l'hiver doit être long.... Alors je t'envoie le soleil et la petite chaleur de Bretagne pour te réchauffer ma belle ! Quand à notre Linèce nationale je lui envoie tous mes voeux pour cette nouvelle bougie. Gros bisous à toutes les deux. Bigoud up
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité