Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
28 octobre 2012

Juste pour le Plaisir !

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous n'avez pas oublié de mettre à l'heure, montres, réveils, pendules, portables, etc...

Le lendemain de notre Crop en Bretagne, comme le temps était à la pluie, nous n'avons pas pu aller nous promener, nous nous sommes donc retrouvées chez Marine autour d'une bonne tasse de thé bien chaud mais également autour de l'ordinateur ! 

Marine & moi même avons pu bénéficier d'un cours donné par Notre Monique, cours de Sutido Scrap.

Marine & moi avons eu de sacrés fous rire !!! Tout paraissait tellement évident pour Monique, alors que Marine & moi prenions des notes, lorsque nos regards se croisaient, le fou rire partait.  Nous avons voulu bien entendu faire un exercice en suivant scrupuleusement nos notes, lorsque Monique nous dit mais vous pouvez aussi faire de cette façon... l'horreur, nous ne comprenions déjà pas grand choses...

Il y a encore bien des choses qui m'échappent ma Belle, heureusement qu'il y a le téléphone, il va fonctionner la semaine prochaine...

Mais voici pour vous Toutes mes Scrapounettes, aidée de mon Ami Studio Scrap, ma réalisation.

  

 

1

 

A très vite de vous lire. Mille Bisous à Toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
I
c'est superbe, tout comme j'aime...
Répondre
M
Je vois que les leçons de Monique ont été bénéfiques.<br /> <br /> Il me faudrait pas mal de leçons car plus nulle que moi, il faut chercher !<br /> <br /> Ta petite carte est très réussie, bravo.<br /> <br /> Je suis sûre que tu va nous en montrer encore et de plus en plus belles.<br /> <br /> Bonne journée sous la froidure<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ta réalisation est superbe, tu as eu un très bonne maitresse, bravo. Bonne fin d'après-midi. Bises.
Répondre
R
Je ne suis pas encore à comprendre comment faire à l'ordi... je ne désespère pas... Salutations du Québec! Raymonde
Répondre
M
Ho !! oui, c'était extra !! Monique naviguait sur ce logiciel avec une dextérité incroyable et nous deux étions bouche bée !!! depuis j'ai essayé de mettre en application cette superbe leçon, mais hélas j'ai un problème pour dimentionner mes photos, mais je persiste !!! ce qui est chouette, c'est que dès que je m'installe sur Studio scrap, je pense à cette après midi, et j'en ris encore. Bon dimanche ma Belle, gros bisous, ainsi qu'à Jean Luc.
Répondre
L
Trop beau.<br /> <br /> Je commence aussi à jouer avec. Mais c'est vrai que c'est complexe.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
M
il va falloir faire un cours sur une journée entière !!!!!!!!!! une journée pleine de fous rires c'est génial tout en apprenant à se servir du logiciel <br /> <br /> bisous à vous deux <br /> <br /> rohhhh tous mes mails vont direct à la poubelle quelle horreur !!!!!!!
Répondre
E
waouhhh mais c'est trop chouette ! et bien je vois que l'on applique bien les leçons de la maîtresse !!! Bon je confirme Marine Monique et toi vous êtes des fofolles dingues de studioscrap ! mais c'est trop comique à voir et à entendre ! gros bisous ma belle ! Euh beau temps en bretagne aujourd'hui, frais mais beau !!!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité