Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
10 octobre 2012

Week-end de Crop à Treffléan

Bonjour à Toutes,

Vendredi dernier nous partions Namour, Scrappy et moi en direction de Treffléan à quelques kilomètres de Vannes dans le Morbihan.

J'assistais samedi à une Crop organisée par Marine sous la houlette de Fatiha dont j'ai fait la connaissance. Une Fille fort Sympathique, pleine d'Humour, à l'Ecoute et très Disponible.

Je tenais à te féliciter Marine car c'était ta toute première Crop et elle t'a causé quelques soucis. Merci encore ma Tite Marine pour cette Super journée, pour ta Gentillesse et ton Energie.

 Maintenant place aux photos

 

1

2

3

4

5

6

7

Et que pensez vous de mes " Trois Bigoud' Up " ? 

8

J'ai été très Heureuse de faire ta connaissance ma P'tite Coco. Ce week-end a été un Pur Bonheur.

 9

 10

 

Vous ne verrez qu'un aperçu de l'Album de Fatiha, j'ai promis de ne pas le dévoiler dans son intégralité étant donné qu'elle le propose pour la dernière fois dans quelques jours. Un peu de patience.

 

18

 

Puis dimanche midi dans un restaurant de Port Navalo.

11

 

Ce Gros Bisou que je fais à mon Aminette, il est de ta part Céline, comme tu me l'avais demandé !

12

13

 Nous nous sommes franchement régalés !!!

14

15

 

Souvenirs, Souvenirs...

16

17 

Mon Scrappy a été adorable durant tout le week-end. Monique a pris quelques photos de lui, en voici deux, c'est un Amour.

19

 

Je vous souhaite une Douce nuit et vous dis à très vite.

Mille Bisous à Toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui !! quel superbe week end, quelle joie de vous retrouver, Patoune, Monique, et toi ma petite Coco ! La crop très réussit, avec Fatiha cela ne pouvait être que parfait !! Et Dimanche, retrouvailles, papotages, autour d'une bonne table Bretonne !! manquait juste le soleil, mais il était dans nos coeurs, merci à vous mes Scrapounettes, d'avoir fait tant de kilomètres, juste pour le plaisir de nous revoir !! ce fut génial et j'en garde un souvenir inoubliable !! mille gros bisous à vous toutes.
Répondre
A
Vous avez dû passer un très bon WE, bravo à Marine pour l'organisation et ce petit visuel nous met l'eau à la bouche, vivement la suite. Bon WE.Bises..
Répondre
P
Superbe ma patoune <br /> <br /> Tu as l'air d 'avoir passé un très bon week end.<br /> <br /> L'album a l'air magnifique.<br /> <br /> Qu'est ce qu'il est beau ton scrappy. Il est vraiment trop chou ton chien .<br /> <br /> Je te fais un immenses bisous <br /> <br /> lolo
Répondre
A
Oh rage, Oh désespoir mais pourquoi n'ai-je pas pu être là ? Mais je suis bien heureuse pour vous toutes. Ce week-end avait l'air drôlement réussi et on sent que vous avez été super contentes de vous retrouver. Bravo à Marine qui s'est pliée en 4 pour vous faire plaisir. Gros bisous à toutes, à Jean-luc et à Scrappy. Clo
Répondre
M
coucou ma belle <br /> <br /> waouhhhhhhhhh !!!!! je crois que les leçons studio-scrap ont été drôlement apprises !!! ton reportage est superbe <br /> <br /> un weekend génial dommage que la pluie s'était aussi invitée mais que du bonheur de se retrouver et de faire d'autres rencontres d'aminets <br /> <br /> Fatiha est un amour et pour toi Marine un diplôme d’excellence <br /> <br /> plein plein de bisous à vous toutes
Répondre
C
Un beau souvenir pour toi ce petit week end de crop avec de belles personnes. J'attends avec impatience de voir ce projet .<br /> <br /> Scrapy est vraiment adorable,j'aaaadore.<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune.
Répondre
M
Heureuse que ce week end t'ai fait laisir, l'ambiance était au beau fixe, malgré la pluie, le soleil était dans nos coeurs, tellement heureuses de nous retrouver ! j'en garderai un merveilleux souvenir, merci à vos toutes de m'y avoir rejointe, j'en suis encore toute émue !! Mille gross bisous à toutes les Scrapounettes ! à très bientôt j'espère !!
Répondre
E
Coucou ma petite Patoune ! Oh la la trop bien de finir la journée à lire ton article !!! je vois que studio scrap a encore frappé (mdr). Tes photos sont sublimes !!! Donc je confirme, journée géniale, Fatiha super au top ! Marine à 200 à l'heure ! Monique un amour ! ainsi que toutes les autres madame scrap. Scrappy "dodo" je n'ai pas pu m'empêcher de le raconter en rentrant ! Et bien je crois que rien n'est oublié... Ah si ! plus qu'enchantée de faire ta connaissance évidemment ! Et un gros bisous à vos hommes si gentils les filles !
Répondre
R
Quelle belle rencontre et quelles belles photos... Ton petit toutou est bien sympa... Bonne et douce fin de journée! Raymonde
Répondre
G
Vous avez en effet l'air d'avoir passé une bonne journée !!! J'ai hâte de voir ton projet !<br /> <br /> Et tu pourras renouveler cette belle expérience bientôt puisque Fatiha vient à Landogne en mars, tout un week-end, avec au moins 1 des projet qui sera un inédit comme tu le sais déjà. J'espère qu'on se verra.<br /> <br /> Et toutes tes amies sont les bienvenues.<br /> <br /> Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité