Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
4 octobre 2012

Séance de Relooking

Bonjour à Toutes,

Voici quelques temps de cela, j'ai voulu relooker un plateau et un tabouret que mon Petit Père Adoré m'a fait il y a une dizaine d'années. J'ai oublié de prendre les photos "Avant", mais vous savez c'était la mode de tout teinter couleur chêne doré. Je ne suis pas mécontente du résultat et j'espère que ça vous plaira ! 

  

1

 

Et je me suis fait un petit plaisir, je me suis offert ces quatre tasses, fleurs & papillons que voulez vous j'ai craqué, je les ai trouvées tellement jolies !

2

 

3

 

Je vous souhaite une Belle journée à Toutes. A très vite de vous lire & de vous retrouver...

Mille Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
I
ça réhausse encore plus la beauté du travail de ton papa...superbe ! et tes tasses whaou ! moi aussi j'aurais aimé craquer et avoir les memes. bisous
Répondre
P
Félicitations - pour toujours facile de relooker les "récup" - bravo et bizzz
Répondre
A
Superbe relooking, bravo. Tes tasses sont très jolies. Bises.
Répondre
A
Ze veux les mêmes !!! Magnifiques ces tasses et avec tous les meubles superbes que ton papa t'a faits, tu as de quoi faire pour le relooking. Qu'ils soient en chêne doré ou en blanc shabby, c'est toujours les meubles de ton papa et la communion de vos 2 talents.Du reste, je pense même que le buffet du sous-sol pourrait lui aussi prendre des accents shabby, ce serait magnifique. Bisous ma Patoune. Clo
Répondre
E
Coucou ma belle ! un relooking 100 % réussi ! Pour les tasses tu es pardonnée de craquer.... elles sont superbes.... Gros bisous ensoleillés d'ici.
Répondre
L
J'adore ce style. tu as fait du beau travail !<br /> <br /> Par contre pas drôle du tout Canalblog... Maintenant il faut taper son pseudo, adresse mail... a chaque fois...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
c'est vraiment très joli romantique à souhait bravo <br /> <br /> passe une une journée pour moi sous la pluie et le vent.<br /> <br /> Gros bisou claudine
Répondre
M
Superbe, tu as bien réussi ton plateau et ton tabouret qui vont parfaitement avec ton nouvel intérieur, quant aux tasses que tu t'es achetées, elles sont magnifiques, je les adore. Le vert et le rose sont mes couleurs préférées, elles vont très bien ensemble. Gros bisous ma Patoune et passe une bonne journée avant le départ pour un beau week end.
Répondre
D
Ton plateau et ton tabouret sont superbes maintenant.<br /> <br /> Tes tasses sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bonne journée, il pleut ce matin.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre
G
c'est plus joli en blanc en effet !!! Enfin, moi je préfère ce blanc. Mais c'est aussi peut-être une question de mode, comme la couleur qu'on utilisait avant. Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité