Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
27 septembre 2012

" Petits Plaisirs de la Vie "

Bonjour à Toutes,

Hier, vu la météo qui avait été annoncée, j'avais souhaité à celles qui le pouvaient, de bien scrapper, et bien moi qui le pouvais, j'ai eu la migraine fin de matinée et elle ne m'a pas quittée jusqu'au soir, même à notre Atelier " Scrap Entre Nous " qui se passait cette semaine chez ma collègue Claudine, je n'ai pas pu me rendre et ça m'a bien peinée.

Je vais reprendre mes réalisations de " l'Année 2010 " avec le Cadeau que j'ai fait à ma Petite Maman pour la Fête des Mères.

Ce mini mesure 15 x 15 cm et il a été créé par une Grande Dame dans le monde du Scrap et que j'Adore Cath Baussand.

Mais place aux photos, je vous préviens tout de suite il y en a une vingtaine.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

 

Vous imaginez l'émotion de ma Maman à la vue de cet Album et de ces photos, mais quoi de plus normal ! Tant de souvenirs...

J'espère que vous aussi vous le trouverez joli. Je vous souhaite une bonne journée à Toutes.

Mille Bisous et à très vite.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ton album est magnifique j'ai cru un instant que c'était le mini où l'on s'est rencontrée. Mais je ne suis pas sûre si c'est le cas je n'ai même pas fini le mien !!! En tous cas ta mamounette a dû beaucoup apprécié ton cadeau ! Il est de toute beauté! Gros bisous ma belle Patoune !
Répondre
M
QUEL BEL ALBUM !!! que de beaux souvenirs, plein de tendresse et d'Amour en ressortent !! j'espère que tu vas laisser ton mal de tête et toutes ces vieilles douleur chez toi, ici tu les oublieras très vite, rien que dans l'ambiance, bravo ma belle, bonne journée et gros bisous.
Répondre
B
Cet album est très beau et porteur de beaucoup d'amour.... Bises
Répondre
R
Elle devait être bien contente... Prends bien soin de toi et portes-toi bien! Raymonde
Répondre
E
Waouhh il est splendide ! j'aime beaucoup la structure de ton album. Ta maman devait être ravie ma belle. J'espère que la migraine est passée... Gros bisous ma belle. Coco girl.
Répondre
M
nous avons autant de plaisir à donner qu'à recevoir et de voir les yeux de ta maman lorsqu’elle a vu ton album a du te chavirer le coeur il ne faut pas plus pour verser quelques larmes de bonheur <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
Une journée avec la migraine est une journée "foutue", je connais cela, c'est une véritable horreur.<br /> <br /> Ton album est superbe, le revoir dois remuer en toi bien des souvenirs...<br /> <br /> Gros bisous et meilleure journée... on se sent tellement bien lorsque disparait ce mal être que nous fait endurer la migraine
Répondre
M
C'est un cadeau qui a du combler ta maman. Que de souvenirs pour elle dans ce magnifique petit album. Elle ne pouvait pas espérer plus beau cadeau.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, vraiment tu n'as pas de chance.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
G
Très chouette en effet. Elle a dû être très contente de le recevoir.<br /> <br /> bisous et bonne journée sans migraine.
Répondre
D
Ton album est magnifique, j'imagine son émotion!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité