Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
26 septembre 2012

De bien Jolis Présents

Bonjour à Toutes,

Lundi après-midi, Céline, mon Amie d'enfance est venue me tenir compagnie, et tout en buvant notre petit café et en regardant mes dernières réalisations nous avons papoté scrap comme de bien entendu.

Voici en photos les Jolis Présents que Céline m'a offerts.

 

 

1

2

 

Les petits embellissements en plâtre réalisés par ses petites mimines iront sur mes prochaines réas. Les roses ainsi que les coeurs ont déjà trouvés place sur le tabouret que je vous ai montré dans mon dernier billet.

3

 

Et cet Ange n'est il pas beau, je l'Adore, lui ira dans ma chambre, quant au mini stylo (10 cm) trop chou, il est déjà dans mon sac à main avec mes carnets.

4

 

Encore Mille Mercis ma Belle, tu m'as gâtée, c'est trop.

Je vous souhaite à Toutes une Bonne journée, je ne dis pas Belle car la pluie est annoncée, sur l'Auvergne c'est pour la journée, alors bon scrap à celles qui le peuvent.

Mille Bisous à Toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
I
je rêve toujours devant ces petits platres...c'est vraiment trop jolis. on en mettrai partout. elle t'a bien gatée ton amie, je suis ravie pour toi.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Whaouu ! Superbe boite que t'a offerte Céline et en plus plein de petites choses qui vont vite prendre place sur tes réas . Je t'embrasse bien fort ma Patoune et à très bientôt !!!! Bisous
Répondre
D
Que de beaux cadeaux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
Des cadeaux fort sympathiques ! bisous et rendez-vous en décembre !
Répondre
G
Jolies cadeaux en plâtre et bien jolie boîte pour les recevoir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Le Limousin est également sous la pluie; un temps idéal pour rester à la maison et bidouiller !<br /> <br /> Un bel assortiment de petits plâtres qui ne demandent qu'à aller égayer tes créations.<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
M
ils sont tout mignons ces petits plâtres et la boîte est superbe <br /> <br /> bisous ma douce <br /> <br /> oui j'enverrai mon album avec mes images à bientôt
Répondre
J
Ici aussi le temps est maussade et parfois tempétueux...<br /> <br /> Profitons en pour bidouiller ;-)<br /> <br /> Gros bisous a bientôt<br /> <br /> D'jo
Répondre
A
Superbes présents, ces plâtres sont très jolis, bravo à Céline. Bonne journée.
Répondre
W
très jolis présents reçus !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité