Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
23 juillet 2012

Reçue ce Matin

Bonjour à Toutes,

Dans ma BAL j'ai reçu ce matin une Jolie Petite Carte de ma Tite Aminette SylvieG. Mille Mercis ma Belle ça m'a fait extrêmement plaisir.

Mais la voici en photos

 

1

2

3

Encore Mille Mercis Sylvie.

 

Maintenant je vous montre la première carte d'une série réalisée dimanche après-midi, j'aime bien en faire toujours quelques unes à l'avance car on ne sait jamais... De nouveau, place aux photos

 

1

2

3

4

5

 

Je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à demain pour la suite.

Mille Bisous à Toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte reçue de Sylvie, la tienne est magnifique, j'aime beaucoup, bravo.
Répondre
V
ces deux cartese sont magnifiques !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ces deux cartes sont ravissantes et remplies de douceur!
Répondre
M
Très jolie carte de Sylvie et la tienne est superbe, tout ce que j'aime!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sylvie a fait une superbe carte !<br /> <br /> Et toi la série que tu commences me parait prometteuse !<br /> <br /> J'aime ce que je découvre sur ton blog.<br /> <br /> Bisous +++.
Répondre
S
Contente de voir qu'elle est arrivée à bon port mais surtout qu'elle te plaise. J'aurais voulu t'envoyer plus mais bon, le temps toujours le temps .... peut être un peu plus tard....<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est très jolie, j'ai hâte de voir la suite de cette série.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
S
La carte de Sylvie est merveilleuse et la tienne si belle! j'adore! bravo à vous deux!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité