Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
19 juillet 2012

Petits Coussins d'Amour

Bonjour à Toutes,

Aujourd'hui je vous montre un Cadeau offert par mon Amie Monique au Mois de Mai 2010, comme cela, sans occasion particulière, juste pour le plaisir de me faire plaisir.

  

1

2

3

 Mais aussi pour faire plaisir à ma Maman qui a eu droit également au sien. Monique excelle en tout, Scrap, Tricot, Couture, Dentelle aux Fuseaux, Cuisine, Pâtisserie. Je suis bien loin, mais alors très loin d'en faire autant. Sous peu je vous montrerai un ouvrage offert comme qui dirait pour la pendaison de crémaillère de ma cuisine d'été.

Je vous souhaite une Belle Journée à Toutes, sous le soleil évidemment !

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ce sont de pures merveilles, la forme est extras et la photo en sup c'est vraiment original !!! Bravo à Monique ! Je te fais un gros bisou ma Patoune
Répondre
L
Que de beaux souvenirs pour toi !<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
c'est original ces berlingots transferts !
Répondre
M
Je suis moi aussi en admiration devant les talents de Monique.<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
C
c'est magnifiques ces petits coussins personnalisés, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
P
Elle est vraiment douée.ils sont à tomber , j'aime beaucoup cette forme berlingo .<br /> <br /> bisous la belle <br /> <br /> lolo
Répondre
M
Quand je dis que ma G.... a de la chance d'avoir de telles amies gros bisous de ta G....P...
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité