Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 juillet 2012

Vendredi dernier dans ma BAL

Bonjour à Toutes,

Vendredi dernier, jour où je recevais pour un petit atelier (par ordre alphabétique) :

Céline, Clo (Astréor), Kty, Lolo, Monique & Valou, je recevais le matin même dans ma BAL, plein de Magnifiques Présents, mais ne voulant pas dissocier les deux journées avec Clo, voici maintenant les photos. Toujours par ordre alphabétique :

  

18

19

20

Tant de Finesse & de Délicatesse dans toutes tes réalisations ma Chère Claudine, comme tu le sais je suis Fan à 100% !!!

 

21

22

 

Trop Belle ta carte ma Chère Marine, j'ai Adoré !  Et me voir, toujours dans mes travaux, représentée par mon Hilda la Rousse dont je raffole tant, trop bien !  Encore Mille MERCIS pout toutes ces dentelles, rubans, boutons, embellissements, tu m'as trop trop gâtée !!!

 

23

24

25

26

27

28

29

30

 

Je vous souhaite une Agréable journée à Toutes, sous le soleil je l'espère pour vous, pour nous en Auvergne, c'est plutôt bien parti.

Gros Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes réas reçues, bravo à Marine et Claudine. Bises.
Répondre
I
magnifique tout cela...et bon anniversaire ma chère Patoune, je ne savais pas....<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
B
Ces cartes sont magnifiques !de bien jolis cadeaux aussi pour mettre du baume au coeur !
Répondre
M
Très contente de t'avoir fait plaisir, je sais quetu vas nous faire des merveilles avec ces petites babioles. Mille gros bisous ma douce à bientôt.
Répondre
M
Comme tu as été gâtée ! c'est normal, on ne récolte que ce que l'on sème.<br /> <br /> En tious les cas tu as reçu de bien belles cartes et de très beaux embellissements, je pense que tu en feras bon usage.<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune.
Répondre
M
snifff sniffff je suis encore en retard ma bichette <br /> <br /> mais ainsi toutes les surprises n'arrieront pas ensemble<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tout simplement magnifique.<br /> <br /> Tu risques de ne pas l'oublier ce mois de juillet... de superbes moments avec des amies et des cadeaux !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
ta gentillesse à bien été récompensé , très joli cadeau de Marine<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> claudine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité