Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

12 juillet 2012

Enfin Terminée !!

Bonjour à Toutes,

Aujourd'hui est le jour "J" ! C'est aujourd'hui que Clo, ma "Douce Clo", notre "Astréor", en la compagnie de son Titi d'Amour, arrivent à la maison. YESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! Je suis excitée comme une puce, je ne voudrai surtout pas avoir oublié quoi que ce soit !!

Encore hier j'apportais les dernières petites touches au niveau de la déco concernant notre Chambre d'Amis(es). Ils seront les premiers à l'occuper, j'espère surtout qu'ils se sentiront bien chez nous.

Voici quelques photos

31

 

Ces petits paquets sur le bord du lit sont des petits Cadeaux de Bienvenue pour ma Clo.

32

33

 

Et cette Belle petite Fille, moi je la trouve trop Belle, c'est ma Maman.

343536

 

Entre Nounours & Poupées, j'ai gardé un peu mon âme d'enfant.

37

38

 

J'espère que vous avez apprécié ??!!

En attendant de vous faire partager les photos qui vont être prises durant ces deux jours, je vous souhaite une Agréable journée et vous dis à très vite.

Je vous envoie plein plein de Doux Bisous.

  

 

Publicité
Commentaires
A
Oui ma Patoune, je me suis sentie super bien dans ta jolie chambre. Moi aussi, je vais bientôt consacrer des articles à notre rencontre et à ton nouvel environnement super joli. J'y consacre mon temps ce week-end pour en faire profiter les copines. Bisous tout doux ma Tamalou. Clo
Répondre
E
Coucou Patoune ! Je te souhaite avec du retard un super anniversaire ! (bon je pense que la dessus pas de problème, il sera génial).<br /> <br /> Et bien tu as fait des merveilles avec cette chambre elle est sublime ! Une vraie chambre de charme, notre Clo devait être ravie !<br /> <br /> mon ordi m'a laché, je profite donc de lire mes messages au boulot, ne trouve pas drole si je ne réponds pas à tes articles par des petits coms.<br /> <br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
V
Une chambre magnifique où l'on doit bien y dormir dans cet univers de tendresse et de romantisme !!!<br /> <br /> Astréor (Clo) a tenu à me la montrer et c'est encore mieux en vrai !!!<br /> <br /> Merci à toi Patoune de nous faire partager ton univers de gentillesse et de beauté ! Je te fais un gros bisou.
Répondre
L
Bonsoir, je voulais vous appelez mais vu l'heure tardive et de plus je viens de voir que vous avez du monde ce we je vous envoie ce petit message via votre blog pour vous souhaitez un très joyeux anniversaire.je vous souhaite de belles choses et pense très fort à vous. gros bisous à binetôt et bon we.<br /> <br /> <br /> <br /> ps : toujours autant de belles créations sur ce blog ;)
Répondre
S
Hello ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je te dépose d'énormes bisous pour ton anniversaire. J'aurai du retard dans mon envoi mais il faut dire que ces dernières semaines ont été stressantes au point de vue boulot !<br /> <br /> Clo et Patoune ensemble ! Quel beau cadeau cela te fait ma belle. Transmets lui un énorme bisous, dit lui bien que je ne l'oublie pas... d'ailleurs je ne vous oublie pas. Je vous écrit bientôt. Je démarre mes congés et j'essaie de rattraper mon retard dans mes mails.<br /> <br /> Plein, plein, plein de bisous.
Répondre
J
Hello ma Patoune<br /> <br /> Je voudrais commencer ce messsage d'abord pour te souhaiter un joyeux anniversaire, que cette journée soit douce et agréable... mais je ne doute pas une seconde que celle-ci soit autrement! si en plus tu reçois notre douce et fidèle amie...<br /> <br /> Tu lui feras des gros bisous de ma part "hein"<br /> <br /> quant a ta chambre d'amis j'en suis certaine elle sera ravie...<br /> <br /> Tu as mis du coeur a l'ouvrage pour être prête a temps, et le résultat est magnifique<br /> <br /> Je vous fais des gros bisous a tous<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> D'jo<br /> <br /> temps...
Répondre
C
Coucou Patoune<br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE , et avec l'arrivé de Clo la fête va etre magnifique.<br /> <br /> Une bien jolie déco cette chambre toute douce et romantique avec une ame d'enfant je suis sure que Clo va apprécier , j'ai une pensé pour vous .<br /> <br /> Profitez de ces bons moments <br /> <br /> Je vous envoie à toutes deux de méga gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
D
Magnifique déco Clo va beaucoup apprécier.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes les deux de merveilleux moments de complicité.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
bon anniversaire ma belle je suis sûre que vous allez passer une superbe journée Clo et toi<br /> <br /> ta chambre est douce et accueillante <br /> <br /> je suis un peu en retard pour mon ptit cadeau mais il arrive <br /> <br /> plein de bisous à vous j'espère que le soleil est aussi au rendez-vous
Répondre
B
C'est superbe et accueillant à souhaits ! bravo pour tout ce travail réalisé! Déguste ces deux jours sans modération car ce sont des moments précieux! Bises
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité