Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 juin 2012

Quelle Belle Surprise !

Bonjour mes Belles,

Ce matin c'est Namour qui est sorti lorsque la factrice a déposé le courrier dans la BAL, et en me donnant un paquet qui m'était destiné il me dit : "C'est sans doute encore une commande de scrap !"  J'étais pourtant certaine de ne rien n'avoir commandé...  En lisant le nom de l'expéditeur je lui réponds : "Ah ! Tout de suite, tu es bien médisant !" 

Tu me dis sur ta carte être un peu en avance, je peux te dire ma Douce Djo que tu l'es même beaucoup !!!

Mille Mercis ma Belle pour ce Magnifique Cadeau d'Anniversaire, tu m'as gâtée tout plein, j'Adore !!! De plus dans ma cuisine qui n'est pas encore finie de décorer, j'apporte de légères touches de rouge/bordeau.

Mais voyez plutôt comme Djo est douée & comme son ouvrage est soigné, alors place aux photos.

 

1

2

3

4

5

 

Sont allés rejoindre les Présents que tu m'avais offerts lors de notre Rencontre à Version Scrap PARIS,

 

6

 

et ce duo de coeurs achetés à Mondial Tissu au moment des soldes, que j'ai agrémentés de petites fleurs.

 

7

 

Encore Mille Fois MERCIS ma Djo pour tes Présents réalisés avec la Tendresse que je te connais.

Je vous souhaite une Agréable journée à Toutes, comme la mienne qui a si bien commencé !

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
I
c'est mignon tout plein ce que t'as envoyé Djo...elle est adorable...<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
B
C'est trop mignon !
Répondre
A
Tu as reçu de superbes présents, bravo à Djo.
Répondre
E
Oh comme c'est mimi ! Et bien vous êtes toutes douées dans la couture ! bravo à Djo. Gros bisous. Coco
Répondre
L
Nore Djo est bien douée.<br /> <br /> Que j'aimerai être autant en avance...<br /> <br /> Cela fait bientôt une semaine que je travaille sur un album pour une collègue !<br /> <br /> Donc point d'avance pour moi...<br /> <br /> Encore bravo à Djo pour ce beau travail.<br /> <br /> Et bonne soirée à toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Je suis ravie que cela te plaise...<br /> <br /> Pour une fois le facteur a fait vite(enfin la poste)<br /> <br /> Ben oui, je sais je suis en avance, mais j'avais peur qu'a mon retour de vacances, je n'ai pas beaucoup de temps pour les bricoles!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, et t'envoie tout le soleil de la Provence ou je suis en ce moment en vacances....<br /> <br /> Je profite de la connexion internet pour passer sur tes pages...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> D'jo
Répondre
C
de très jolis cadeaux, mais dis moi elle est un peu en avance......<br /> <br /> Gros bisou claudine
Répondre
M
waouhhh comme c'est joli !!!! une douce marque d'attention pleine d'amitié <br /> <br /> un grand coucou et plein de bisous à DJo<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
D
Tu as été bien gâtée, que de beaux présents.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
J'adore tes cadeaux, ils sont ravissants. Elles sont douées nos aminettes, ça c'est sûr.<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité