Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

15 juin 2012

Petite Touche de Douceur

Bonjour mes Belles,

Et bien ça y est, nous sommes enfin arrivés à la chambre d'Ami(e)s.

Comme je vous l'ai déjà dit, le week-end dernier je faisais les cartons, et hier, l'ancien papier peint était arraché.  Et bien là, pour une fois, vous ne verrez pas " Avant & Après ", pour la bonne & simple raison que j'ai oublié de prendre les photos, ça ne me ressemble vraiment pas, il faut croire que je commence à fatiguer !!

Me voici de retour avec une poupée qui a élu domicile dans cette chambre. Après avoir passé sa robe en machine puis repassée, j'ai rajouté un petit noeud en satin blanc au ruban qui ornait déjà sa taille, puis un ruban à chaque volant des manches. Pour terminé, j'ai redécoré entièrement son chapeau. 

Mais assez de blabla, place aux images.

 

1

2

3

 

Je vous remercie pour tous vos Commentaires qui m'ont fait énormément plaisir tout au long de la semaine, ça me remplit de Bonheur, c'est sans doute que vous ne vous trouvez pas trop mal en ma compagnie, et ça me touche beaucoup.

Je vous envoie plein plein de Doux Bisous et vous souhaite un

 

Image du Blog ancoco.centerblog.net 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je fond devant les poupées <br /> <br /> biiiiiiiisseeeeeeeeeeeees ma belle
Répondre
L
Bon, j'ai quelques vêtements à retailler, je peux passer te voir ?<br /> <br /> Ta poupée est toute belle comme toi.<br /> <br /> Je vois que les travaux se poursuivent. j'espère que tu en vois le bout.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Très jolie poupée que tu as adorablement relookée ! bravo ! prends soin de toi. Bises
Répondre
M
moi j'adore les poupées peut être parce que je n'en ai jamais eu lorsque j'étais petite fille j'aime beaucoup la douceur de la tienne et relookée de cette façon elle n'est que plus jolie <br /> <br /> plein de bisous ma puce
Répondre
D
Quelle est belle cette poupée avec sa jolie robe et son superbe chapeau.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
Elle est magnifique la robe ,tu es vraiment très douée en couture .<br /> <br /> La semaine prochaine , si tu es la ,je passerai te faire un petit coucou chez toi. <br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> lolo
Répondre
A
Comment s'appelle-elle cette belle demoiselle tout de rose vêtue ? Moi, j'ai bien deux oursonnes qui se prénomment D'jo et Patoune dans mon espace créatif, elles ne me quittent jamais. Tu sais bien que je suis une irréductible car je pense qu'il faut toujours garder son âme d'enfant. ET je fais dans les poupées moi aussi en ce moment, côté créations scrap. Ouf, ça commence à prendre tournure ma belle. Tant mieux parce que ça approche, j'ai bien hâte de voir tout ça et de te faire des gros câlins. Bisous, bisous. Clo
Répondre
D
c'est bien, Patoune, tu as gardé ton âme d'enfant !<br /> <br /> une poupée relookée dans un coin de la maison, j'aime cela moi aussi, comme une petite touche shabby.<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais un gros bisou
Répondre
F
Trop mignonne la poupée de rose vêtue, et son chapeau est ravissant ! Il ne lui reste plus qu'à partir pour sa promenade ensoleillée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très jolie cette poupée, j'aime beaucoup également cette cruche, au fond à droite. Gros bisou ma belle, et tu penses à te reposer.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité