Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

10 juin 2012

Toujours dans le Relooking !

Bonjour à Toutes,

Hier matin tout comme ce matin d'ailleurs, j'ai commencé à vider la Chambre d'Ami(e)s et mettre en cartons bibelots, cadres, etc ...

Les murs du couloir sont terminés en peinture (beige-vanille), lundi & mardi sont réservés aux finitions corniches aux plafonds, baguettes aux angles des murs, peindre en blanc les chambranles des portes que Namour a poncés car ils étaient teintés chêne doré, et mercredi commencent les travaux dans la Chambre qui va accueillir ma Douce Clo & son Titi d'Amour mi-juillet.

Inutile de vous dire, faire cinq cartons et je suis cassée, alors comment ne voulez-vous pas que je me vois en mon Hilda la Rousse !!!

 

FOLDER

 

Afin de souffler un peu, hier après-midi, j'ai relooké un ouvrage réalisé par la grand mère d'une Amie, un petit chapeau fait au crochet et qui servait à cacher un rouleau de papier toilette. Ne m'en servant plus depuis quelques années, je l'ai retrouvé dans le fond d'un tiroir et voici ce que j'en ai fait.

Lorsqu'il m'a été offert, le ruban était blanc, mais je venais de commencer mon relooking lorsque j'ai réalisé que ne n'avais pas pris la photo "Avant", j'ai donc placé un rouleau de papier toilette pour vous le montrer,

Avant relooking

1

 

Après relooking il s'est transformé en une Petite Aumônière que j'ai suspendue à la clef de la bonnetière située dans l'entrée.

 

2

 

Afin qu'elle ait de l'assise, j'ai tracé sur une chute de carton un cercle au compas. Une fois la découpe faite & le carton en place j'ai rempli ma petite aumônière de coton, resserré les rubans de chaque côté, puis ai cousu ce bel embellissement offert par mon Amie Kty, joli ruban orné de fleurs.

 

3

 

Je ne suis pas mécontente du résultat, mais vous comment la trouvez vous ?

 

4

 

Je viens seulement de me poser devant la télé, je suis vraiment cabossée n'est-ce Clo & Djo ? Mais c'est un point que nous avons en commun parmi tant d'autres !

Bien qu'en Auvergne le temps soit triste & pluvieux, je vous envoie plein plein de Doux Bisous à Toutes mes Belles afin d'ensoleiller votre après-midi.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe ton aumonière ! Attention à ne pas trop en faire car on le paye chèrement ensuite. Bisous de réconfort .
Répondre
V
Excellent ton relooking ma chère Patoune ! La fleur de Kty est une très bonne idée aussi ety s'accorde parfaietment avec. Décidément cette chère Hilda ne manque pas d'humour, et si tu lui ressemble en ce moment alors il est grand temps pour toi de te poser un peu.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort !
Répondre
E
Très jolie cette aumonière Patoune ! Toutefois penses à te reposer... Je sais que tu veux accueillir Clo et Titi comme il se doit mais prudence, la santé d'abord ! Lui donneras tu un nom à cette chambre ? (Petit clin d'oeil à Astréor) tournesol, Glycine, lavande...<br /> <br /> Pas encore de neige en Auvergne ? l'hiver approche à grands pas ! (on va en rire, c'est mieux pour le moral). Bisou Patoune.
Répondre
M
on attend toutes le soleil qui n'est pas au rendez-vous cette année<br /> <br /> un rayon de soleil et hop les bobos n'ont qu'à aller se faire voir !!!!enfin je l'espère <br /> <br /> jolie transformation vraiment réussie <br /> <br /> je te souhaite de beaux moments d'amitié avec notre douce aminet Clo<br /> <br /> plein de bisous ma belette
Répondre
K
Jolie petite aumonière, la petite rose a trouvé son écrin, elle va être spectratrice de plein de belles choses.<br /> <br /> Les tampons: esquisse design, tu les trouves à l'atelier d'en face.Passes une bonne semaine, va piano piano...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est une excellente idéee ma patoune , elle est magnifique ton aumonière .<br /> <br /> Repose toi bien .<br /> <br /> Je te fais un immense bisous <br /> <br /> <br /> <br /> lolo
Répondre
G
Elle est toute jolie ton aumônière.<br /> <br /> Ça c'est de la belle récup !!!<br /> <br /> Bisous et repose-toi.
Répondre
D
tu as encore pas mal de travail qui t'attend alors, n'hypothéque pas tes forces, ma chère Patoune.<br /> <br /> Notre Clo nationale ne peut pas faire son entrée chez Patoune la cabossée,comment allez vous faire pour rire ???<br /> <br /> c'est une bonne idée cette aumonière, je vois que le cerveau tourne bien, et envoie plein de bonnes idées créatives ..<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Il est bien joli ton petit pochon! tu as de l'imagination.... je n'aurais pas pensé a en faire ça.... très chic, romantique et shabby...<br /> <br /> Reposes toi quand même un peu....OHHHHHH oui je comprends bien tes douleurs, les miennes en ce moment sont présentes et en force maximale ;-(<br /> <br /> Courage, tu arrives au bout de tes peines...<br /> <br /> Gros bisous ma p'tite cabossée...<br /> <br /> D'jo
Répondre
M
Est-ce que vos voulez bien d'une troisième, dans le club des cabossées ??? moi c'est une cruralgie !! pas mieux !! par contre pas mal ton Hilda la Rousse !! j'adore ! bravo pour le relookage de ce petit chapeau en aumonière, il fallait y penser et surtout le faire !!! alors poses toi devant ta télé, regardes le tennis, bien qu'il y ait interruption pour l'instant !! mille gros bisous ma Belle.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité