Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
7 juin 2012

Un peu de Couture

Bonjour à Toutes,

Mille Mercis mes Belles pour vos commentaires concernant mon mini "Portraits de Famille". Je suis heureuse de voir combien vous l'avez trouvé à votre goût. J'ai Adoré le faire, bien que vous vous en doutez, ça m'a pas mal remuée, derrière chacun de ces visages, je me suis remémorée tant de Beaux & Doux Souvenirs bien sûr, mais leur présence me manque, me pèse l'absence !

Il faut se tourner & regarder vers l'avenir, et mon avenir c'est mes Zamours.

Comme je le disais hier matin au téléphone à ma Tendre G...e Monique2 & ma Douce Clo, j'étais partie pour faire un peu de couture et donner ainsi une seconde vie au lampadaire de mon salon. Mais voyez plutôt.

Avant - Il s'accordait tout à fait avec le papier peint & les rideaux, mais plus du tout maintenant !

1

 

Après - Comme vous pouvez le voir le papier a été repeint gris très clair et le pan de mur face au canapé est marron taupe. Mais comme tout n'est pas encore terminé dans le salon, reste un morceau de mur que Namour va recouvrir de pierres, vous verrez les photos dans quelques temps.

J'ai donc voulu mon lampadaire Romantika, et il me plaît bien ainsi. Je l'ai habillé avec un ancien drap blanc en coton, le dessus est un napperon bordé de Dentelle du Puy en Velay (43) offert par mon Amie Lilou il y a quelques années déjà. Resserré par un ruban de couleur écru bordé d'un petit fil doré très discret.

Je ne suis pas mécontente du tout !

 

2

3

Et vous comment le trouvez vous ?

En attendant de vous retrouver pour la lecture de vos petits mots, je vous souhaite une journée ensoleillée, et même si dehors il fait triste, que brille le soleil dans vos coeurs.

Mille Bisous à Toutes.

 

Publicité
Commentaires
S
Quel joli relooking pour ce lampadaire. Il est superbe, j'aime beaucoup. Les copines ont raison de dire que tu sais tout faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Quel talent ma Belle, la couture, je suis admirative !!! il est superbement relooké ton lampadaire, superbe, bravo , mille gros bisous.
Répondre
B
Fort joli et empreint de romantisme comme toi! ton home sweet home sera bien câlin! bises
Répondre
J
Hello ma petite Patoune<br /> <br /> Il est joli comme ça ton abat jour... tout a fait dans le ton.... et très romantique, comme je vois tu sais tout faire ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> D'jo
Répondre
L
J'adore !<br /> <br /> J'ai voulu acheter un luminaire similaire pour ma salle à manger, mais le mag était en rupture...<br /> <br /> Je suis partie sur autre chose.<br /> <br /> Mais tu vois, nous avons des gouts similaires.<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la poursuite des travaux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
un très beau relooking je le préfère maintenant bravo !!!!!<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
D
Il est magnifique, j'aurai bien besoin de refaire le mien mais je ne m'en sens pas le courage et le talent surtout.<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Dominique
Répondre
K
Super. Du renouveau dans ta maison, plein de créativités, garder les souvenirs et regarder vers l'avenir. Bisous ma Patoune.
Répondre
V
Même en recyclage de lampadaire tu es douée !!! Je viendrait prendre un cour chez toi car j'en ai un qui ne s'accorde pas du tout avec ma pièce !!<br /> <br /> En tout cas une belle réussite ! Je t'embrasse bien fort !
Répondre
M
Et bien, tu n'as pas perdu de temps, tu l'as déjà fait ton lampadaire et il est réussi comme tout.Ca sert d'être habile de ses mains, rien ne se jette, on peut changer de décor, tout peut s'adapter.<br /> <br /> Félicitations et gros bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité