Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 juin 2012

Carte Triptyque

Bonjour à Toutes,

Je profite que mon ordi ne me joue pas de vilains tours ce matin afin de passer un petit moment en votre compagnie et vous montrer ainsi la Carte Triptyque réalisée pour la Fête des Mamans, carte qui accompagnera le petit présent.

 

1

Format de chaque volet 10x15 cm, sans oublier ces petits Tags que j'aime tant.

2

 

J'espère que vous avez trouvé ma carte ainsi présentée à votre goût.

Et en attendant de vous retrouver, je vous souhaite un Agréable Week-End,

 

Image du Blog ancoco.centerblog.net 

 

et je sais malheureusement que dans le Coeur de certaines Mamans il en sera tout autrement. Une Tendre Pensée pour Dominique.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau triptyque, j'aime beaucoup cette douceur qui en ressort, bravo ma belle, mille gros bisous.
Répondre
M
waouhhhh comme il est joli !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la douceur que tu y as mis <br /> <br /> bisous mon aminet adorée
Répondre
V
Joli triptyque, tout en romance et en Patoune ! Ce que tu fais est magnifique et on ressent tout ta délicatesse et ta tendresse en regardant ces belles photos. Bisous
Répondre
B
Splendide !
Répondre
J
Hello ma petite Patoune<br /> <br /> Une très jolie carte tout en tendresse...<br /> <br /> Merci de ta gentille visite, et de tes compliments si charmants...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien?<br /> <br /> Et que tes travaux sont bientôt fini!!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> D'jo
Répondre
C
ta carte est magnifique ta maman a du etre très contente, et bonne fete à toi si se n'est pas trop tard<br /> <br /> gros bisou claudine
Répondre
A
Coucou ma Patoune, bien sûr qu'elle est très belle ta carte, elle respire la douceur et l'attachement que tu as pour les êtres qui te sont chers et notamment pour ta maman sur qui tu veilles constamment. Les petites filles que nous sommes ont tant besoin de leur attention et de leur tendresse. Je t'appelle bien vite ma belle et je te fais de gros bisous affectueux. Clo
Répondre
A
Ton tryptique est superbe, ta mère a dû être ravie, bonne semaine.
Répondre
L
Pas drôle !<br /> <br /> Je t'ai laissé un message ce Week-end au sujet de cette magnifique carte...<br /> <br /> J'adore, c'est doux, magnifique !<br /> <br /> Et cette bouille d'amour est à croquer...<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
M
Encore une fois ta maman va être gâtée par ta super réalisation gros bisous ma G..... sans oublier ta maman
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité