Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
26 mai 2012

Petit à petit, l'oiseau "refait" son nid...

Bonjour à Toutes,

Après un violent vent "de casse", doucement mais sûrement, mon petit intérieur reprend Forme !

Cet après-midi, ça a pas mal avancé. La peinture du salon est terminée, demain matin pendant que mes rideaux tourneront dans le lave linge, je lave mes carreaux, ensuite grand nettoyage, et avec Namour bien entendu, nous remettrons tout en place dimanche & lundi. Les photos suivront.

Dans ma cuisine il ne me manque plus qu'une porte d'élément en hauteur, qui sera livrée sous quinze jours trois semaines. Mardi le peintre commence le couloir.

Mais place aux photos avec une petite visite guidée.

L'entrée, comme vous pouvez le voir. Le mur à gauche, jusqu'au petit miroir, est tombé.

1

 

Le mur d'en face également

2

 

Le couloir "relie" les deux photos suivantes. Le mur de gauche est lui aussi tombé, nous nous sommes arrêtés à peu près un mètre cinquante avant ma chambre. Celui de droite est tombé jusqu'à environ cinquante centimètres avant la première porte qui descend au sous-sol garage. La porte suivante était celle des WC, mais elle n'est plus, par contre je vous rassure et toi aussi ma Douce Clo, j'ai toujours les WC, mais nous y entrerons par la troisième porte qui est celle de la salle de bains, vous verrez plus loin. Vous me suivez toujours ?!

34

Avant

56

Pendant

7

 

La cheminée n'est plus là non plus.

8

9

 

La vue depuis ma Scraproom. La cheminée a été remplacée par un poêle à granules.

1011

 

Lorsque j'ouvre maintenant ma porte d'entrée (en photo N°2 avant il y avait un mur). Maintenant nous voyons ceci. Ces photos sont d'hier en fin d'après-midi.

1213

1415

 1617

 

Le garde-manger a été réalisé par mon Petit Père Adoré comme beaucoup de choses qui décorent mon intérieur.

La plaque en forme de coeur ainsi que le petit coussin en vichy rouge m'ont été offert lors du week-end à Paris à Version Scrap par ma Douce DjoEncore Mille Mercis ma Belle.

18

 

Ce même vent violent a soufflé également pour atteindre la salle de bains, en a arraché la porte des WC (comme vous l'avez vu un peu plus haut, dans le couloir) et en a fait tomber le mur des toilettes.

1920

21

Le carreleur revient milieu de semaine prochaine pour enfin la commencer & terminer.

Vous êtes toujours là ? Et bien suite au prochain épisode, avec la remise en place du salon.

Je vous souhaite un excellent week-end qui je l'espère sera très ensoleillé tout comme l'a été la journée d'hier et comme ça nous a fait du bien !

Je vous envoie plein, tout plein de Doux Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quel travail! ton petit chez toi devient lumineux ! Attention toutefois à ne pas en faire trop pour te préserver ta santé! Bises
Répondre
L
N'arrivant pas à laisser de com sur ton dernier article, je te laisse mon message ici.<br /> <br /> J'adore ton triptyque.<br /> <br /> Tes créas sont toujours parfaites. ET cette bouille d'enfant me fait craquer.<br /> <br /> Bisous et bon week-end à toi.
Répondre
D
Oh la la tu es vraiment en plein travaux, ta cuisine est très belle, quel dépaysement dans ta maison.<br /> <br /> Je me réinscris à ta news car je ne reçois jamais tes billets.<br /> <br /> Je t'embrasse et bon courage pour la suite.<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
Waouw quel changement mais bravo.<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
A
Magnifique Patoune
Répondre
A
C'est sublissime ma Patoune. Je vois bien que tu veux faire concurrence à mes chambres d'hôtes de charme. Mais là, ça va être une maison d'hôtes de charme. J'ai trop hâte de venir te voir en juillet. Je pourrais tout voir de mes propres yeux. Quel travail colossal, je comprends que tu sois épuisée ma douce mais le résultat en vaut la peine, c'est magnifique. J'ai hâte de voir la suite. Je te fais plein de gros câlins. Le jour approche où je vais pouvoir te refaire des gros bisous, à toi et à Jean-Luc bien sûr. Clo
Répondre
M
Wahou !!! quel courage !! vous avez tout cassé ???? c'était déjà pas mal, ça va être un palais !!! félicitations à vous deux, mille gros bisous.
Répondre
F
Mais tu t'es lancée dans un chantier de folie dis donc, quel travail !!! Mais quel magnifique changement, une cuisine de rêve, je n 'ose même pas imaginer la salle de bain qui va être sublime également je n'en doute pas. Quel courage ! Moi rien que de voir ses travaux j'ai déjà mal partout (rires) <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous doux
Répondre
D
c'est magnifique, plus clair, plus spacieux.<br /> <br /> vous savez que vous etes super courageux de vous mettre dans les travaux, mais la période avant les chaleurs de l'été est bien choisie.<br /> <br /> peux tu dire à ton namour, que s'il n'est pas encore trop épuisé, chez moi il y a d'énormes choses à refaire, et je vis avec un non bricoleur.<br /> <br /> j'ai des cadres depuis 1 an qui attendent d'être placés ...<br /> <br /> je te fais un énorme bisou
Répondre
P
C'est superbe ma patoune , vous avez très bien travaillé et quelle luminosité!!<br /> <br /> Tes pièces paraissent plus grandes et ta cuisine j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> ma belle <br /> <br /> pretty
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité