Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
24 mai 2012

Tout Mini pour Laurie

Bonjour à Toutes,

Me voici de retour, enfin, mais tout doucement, après une semaine qui m'a semblé interminable, passée en compagnie d'un faux ami nommé Lumbago. Et comme de bien entendu, ça n'était pas trop le moment avec mes travaux qui avancent, comme moi, doucement, mais on ne choisit pas, il nous tombe dessus, et on a bien du mal à se relever ! 

Voici un mini album, mais vraiment Tout Mini pour Laurie, réalisé en 2010 avec des sous verres, en accord avec les tons de sa chambre. 

 

1

2

3

4

Laurie & mon Fils Luc.

 

5

6

7 

 

Merci mes Belles d'être passées me rendre une petite visite, et Mille Mercis pour vos Gentils Commentaires qui me font toujours chaud au coeur.

Je vous souhaite une Agréable Journée & je vous envoie plein plein de Doux Bisous.

 

Publicité
Commentaires
B
Tout joli ce mini ! les tons que j'aime ! prends soin de toi ma belle ! Bises
Répondre
A
Très sympa et original ce mini, bravo.
Répondre
A
Ma pauvre aminet toute cabossée,j'espère que tu vas mieux depuis notre coup de fil. Est-ce que tu arrives à conserver un petit coin intact pour créer ? Courage, la fin est proche...heuh, des travaux bien sûr. Et puis si Monsieur L essaie de repointer le bout de son nez, dis à Luc lui faire cette tête là, il va prendre ses jambes à son cou, c'est sûr. Je te fais plein de gros câlins. Clo
Répondre
I
oh bah zut ! j'espère que cela va mieux.<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
P
Superbe ton mini patoune <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux , le lumbago c'est terrible.<br /> <br /> Je vais demander à mon julien de te faire un petit massage.<br /> <br /> Une grosse pensée pour toi <br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma belle <br /> <br /> pretty
Répondre
E
Sciatique je connais, lumbago pas encore, mais il parait que c'est pire que tout. Repose toi ma belle, ce mini est trop sympa. Bise
Répondre
D
superbe ton idée de sous-verres, le dos te fait mal, mais la tête et les idées foisonnent toujours autant !!<br /> <br /> ton fils te ressemble, c'est un beau garçon, mais pas quand il fait les grimaces !!<br /> <br /> fais toi masser par ton cher et tendre, et assied toi un peu !! tu en fais un peu trop<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous chère Patoune
Répondre
J
Ben ça alors, il fallait s'en douter si tu ne reste pas en place!!! mais je comprend bien aussi que qu'en c'est le chantier a la maison, il faut poigner dedans!!!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous, courage tu arrives au bout, et après farniente avec l'apéro sur la terrasse ;-)<br /> <br /> IL est tout mini rikiki, et il est bien rigolo ton album...<br /> <br /> GROSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> D'jo
Répondre
M
coucou ma belle <br /> <br /> le soleil est de retour et toutes ces vilaines douleurs vont je l'espère s'atténuer je l'espère de tout mon coeur<br /> <br /> ton tout petit mini mini est trop rigolo <br /> <br /> plein de bisous
Répondre
L
Kikou la belle,<br /> <br /> Courage avec Mr Lumbago !<br /> <br /> Repos, massage par Mr Patoune (qu'est-ce que tu ne ferais pas !).<br /> <br /> Ton mimi est tout mimi.<br /> <br /> Très bonne idée que d'utiliser des dessous de verre.<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité